Je m'appelle Virginie alias Armelle (c'est mon deuxième prénom que j'utilise souvent sur Internet). J'ai 33 ans et je vis sur Argenteuil dans le Val d'Oise (95) banlieue parisienne.
Je me suis inscrite sur le forum car je m'intéresse depuis peu aux Dalmatiens et j'aimerai sur du long terme, enfin ça dépendra du temps qu'il faudra, pouvoir avoir "mon propre dalmatien"

J'ai grandi parmi 4 chats, puis j'ai eu 1 chien (Westie) qui a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans, 1 écureuil de Corée, 1 furet. Inutile de vous dire que j'adore les animaux !
C'est d'ailleurs pour cela que je suis bénévole "chats" depuis environ 2 ans à la S.P.A de GENNEVILLIERS (92). Dans le cadre de ce bénévolat, j'ai déjà été à plusieurs reprises Famille d'Accueil de chatons mais aussi FA chiens pour des associations bien que vivant en appartement, ce n'est pas toujours simple avec les voisins si le chien n'est pas habitué à rester seul.
Voilà je pense avoir fait un peu le tour pour le moment, le cas contraire, je me ferai un plaisir de vous répondre. A bientôt !
Armelle