Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Coucou :)

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Armelle95

Re: Coucou :)

Message par Armelle95 »

souris65 a écrit :Bienvenue parmi nous. :flower:
Vous avez de nombreux propriétaires de Dalmatiens en région parisienne, peut être pourriez-vous les rencontrer pour faire connaissance avec la race, et ses besoins.
Bonsoir,

Merci pour le message et le conseil. Ca serait avec plaisir que j'accepterai de rencontrer des propriétaires de Dalmatiens en région parisienne et cela pourrait être enrichissant pour moi.

J'ai exploré un peu le forum mais je n'ai pas encore tout vu. Je ne sais donc pas qui habite à proximité de chez moi et qui accepterait de me consacrer un peu de temps, ou même s'il y a des rencontres organisées par l'association de temps en temps entre propriétaires. Je suis en pleine découverte :D
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Message par Nadia »

j'habite le 92 , il y a Caroline , Nathalie Cecile et Aurelie et quelques autres surement , en region parisienne
Nous faisons de temps en temps des balades le dimanche midi au bois de Vincennes ; la prochaine est pour septembre ..
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Armelle95

Message par Armelle95 »

doudou a écrit :j'habite le 92 , il y a Caroline , Nathalie Cecile et Aurelie et quelques autres surement , en region parisienne
Nous faisons de temps en temps des balades le dimanche midi au bois de Vincennes ; la prochaine est pour septembre ..

Ah mais c'est génial ! En septembre, Ca tombe bien c'est quand je reviens de vacances après reste à voir si je serai disponible le dimanche choisi. Mais ça m'intéresserait beaucoup
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

Moi je suis de Marne la Vallée :wink:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Nathalie77
FA
FA
Prénom : Nathalie
Fonction dans l'asso : FA

Message par Nathalie77 »

:dal7: Bonjour
Armelle95

Message par Armelle95 »

Coucou,

Désolée pour le retard de la réponse mais en ce moment entre le travail et le fait que je sois famille d'accueil de deux "chatonnes" d'1 mois 1/2 pour la SPA, mes journées sont assez remplies...

Lewis 77 ==> Ah oui je vois vu que j'ai mon oncle qui est vers Torcy...

Nathalie77 ==> Sympa l'image de bienvenue :)
Armelle95

Message par Armelle95 »

Bonsoir à tous,

Je reviens de vacances et donc j'essaye de me remettre dans le bain petit à petit. J'aimerai savoir si vous avez décidé d'une date concernant la journée au bois de Boulogne pour essayer de venir et avoir un premier contact avec un dalmatien ?
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

Il y a un truc qui se prépare pour le 20 je crois, fouilles un peu :hihi:
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

[align=center]ImageImage[/align]
laly13
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar

Message par laly13 »

Bonjour et Bienvenue :flower:
Répondre

Retourner vers « Présentations »