Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
La boîte à question de P0mx
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: La boîte à question de P0mx
ça va ,ils ont été sympa !!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Pourquoi un matelas et pas tout simplement une bannette pour chien 

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- P0mx
- FA
- Prénom : Hélène
- Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Parce que j'avais déjà un matelas, c'était pour m'éviter d'acheter un couchagenadine d a écrit :Pourquoi un matelas et pas tout simplement une bannette pour chien

Comme je n'ai jamais eu de chien à moi, j'ai tout à acheter donc j'essaye de faire quelques économies en faisant de la récup'

Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Ca va être super simple de tester nos protégés pour être 'ok lapins'P0mx a écrit :Il n'ont pas vraiment posé de limites mise à part vis-à-vis de la surdité, il ne veulent pas que je prenne un chien "handicapé" comme premier chien.doudou a écrit :tu auras interet à le proteger sinon tes grands parents n'apprécieront pas que le chien le salisse ..
tu as la possibilité d'adopter quel type de chien ? age ? tes grand parents ont du te mettre des limites non ?
Après pour mes possibilités d'adoptions j'ai tout décris dans le formulaire que j'ai envoyé à Angélique mais en gros il faut qu'il soit calme et pas destructeur envers le mobilier et surtout pas cunivore (mangeur de lapin).

- Hupsa
- Adhérent
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
Oups....je vais t'envoyer Youyou (chien sourd bilatéral depuis sa naissance) en vacances et tu vas voir qu'il n'a rien d'un chien "handicapé"P0mx a écrit :Il n'ont pas vraiment posé de limites mise à part vis-à-vis de la surdité, il ne veulent pas que je prenne un chien "handicapé" comme premier chien.doudou a écrit :tu auras interet à le proteger sinon tes grands parents n'apprécieront pas que le chien le salisse ..
tu as la possibilité d'adopter quel type de chien ? age ? tes grand parents ont du te mettre des limites non ?

Damicalement
Nathalie
Nathalie
- P0mx
- FA
Je sais bien, moi je ne suis absolument pas contre un chien sourd mais c'est la condition posée et mon homme non plus n'est pas très emballé par l'idée d'adopter un chien sourd.Hupsa a écrit :Oups....je vais t'envoyer Youyou (chien sourd bilatéral depuis sa naissance) en vacances et tu vas voir qu'il n'a rien d'un chien "handicapé"P0mx a écrit :Il n'ont pas vraiment posé de limites mise à part vis-à-vis de la surdité, il ne veulent pas que je prenne un chien "handicapé" comme premier chien.doudou a écrit :tu auras interet à le proteger sinon tes grands parents n'apprécieront pas que le chien le salisse ..
tu as la possibilité d'adopter quel type de chien ? age ? tes grand parents ont du te mettre des limites non ?![]()
Donc comme c'est une décision prise à deux il faut faire des concessions (j'ai déjà fait du forcing pour la race, lui voulait plutôt un bouledogue français)
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
- enzonad
- Prénom : nadine
un chien sourd comme 2eme chien
va pour le matelas , et tu couvres avec vieux drap...les draps tu peux les laver toutes les semaines , c'est pratique pour eviter aussi les odeurs...mais par rapport à certains chiens, je trouve que les dalmatiens ne sentent pas forts !!!

va pour le matelas , et tu couvres avec vieux drap...les draps tu peux les laver toutes les semaines , c'est pratique pour eviter aussi les odeurs...mais par rapport à certains chiens, je trouve que les dalmatiens ne sentent pas forts !!!
- enzonad
- Prénom : nadine
apres des coussins tu en trouves d'occasion sur le bon coin aussi..suffit de chercher , et d'attendre la bonne occasion...
- P0mx
- FA
Oui j'ai déjà regardé au cas où, y'en a pas mal sur le bon coin dans le Val d'Oise.enzonad a écrit :apres des coussins tu en trouves d'occasion sur le bon coin aussi..suffit de chercher , et d'attendre la bonne occasion...
Mais avant de me prendre la tête avec le couchage faut déjà que je trouve le taché à mettre dedans

- fanday
- FA
- Prénom : sandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Chez moi, les chiens ont différents types de couchage. Cage ( métallique et tissu), canapé (juste pour eux), fauteuil (juste pour eux aussi) mais par contre, quand je suis pas là (et qu'ils font pleins de bêtises) ils sont dans le couloir avec juste un panier (chacun) en plastique avec une vieille couverture. J'ai tout un stock que j'ai récupéré à droite et à gauche.... et en plus de ca, ils viennent sur notre canapé et généralement dans le lit pour un câlin le soir et remontent quand on dort 

Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal
Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3
Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal