Bonsoir tous le monde
Je me présente je suis Emilie, j'ai 30 ans et je suis de Normandie
A la maison il y a 2 tachetés
Slyde mâle noir de bientôt 6 ans et avec nous depuis 3 ans. Au départ c'est mon conjoint qui est fan des dalmatien depuis sont plus jeunes age. Un jour une amie vient a la maison nous disant qu'elle connait quelqu'un qui donne son dalma...imaginer la tête de mon homme!!!

du coup nous sommes aller le voir et quelques semaines après il arriver a la maison, il avait 2 ans 1/2 et peser 19 kl... un passer très compliqué...

aujourd'hui je pense qu'il a une vie heureuse avec nous il pèse 25 kl maintenant, il est bien stabilisé et ne nous quitte jamais, pour les vacances, balade, activité...

Et puis je suis tomber amoureuse de la race et il y a quelques mois j'ai sauté le pas avec ma Jaya...dalmatienne noir de 17 mois et avec nous depuis 8 mois

que j'ai récupérer dans une association en Bretagne, qui a été abandonnée a cause de sa surdité, mais moi c'est ce que je voulais

Elle connaissait que le assis et coucher, et aujourd'hui c'est le pied totale avec elle, balade sans laisse, on va bientot commencer le cani cross...
Tous les deux s'entendent tres bien,Nous sommes heureux a quatre
Desoler j'arrive pas a mettre de photo