bonjour , non je n'ai pas eu ce cas ni entendu parlé ,mais ça ne veut rien dire !! Peut etre prendre un 2eme avis d'un autre veto et si jamais il faut en effet l'enlever , c'est bien au bord de l'oreille ça ne sera pas inesthetique ; par contre , peut etre serait ce mieux de faire ensuite analyser la boule .
Tenez nous au courant , merci
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation famille d'Ivina
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Présentation famille d'Ivina

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
On dirait une verrue
Si le traitement ne donne rien, il serait effectivement peut être plus sage de faire retirer cette boule.

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Pas eu le cas non plus, et je dirais pareil, d'aller voir un autre vétérinaire, voir si le diagnostic est le même.
Et très contente d'avoir des nouvelles d'Ivina et même une photo, ça fait toujours plaisir de voir ses petits protégés dans leur nouvelle famille :)
Et très contente d'avoir des nouvelles d'Ivina et même une photo, ça fait toujours plaisir de voir ses petits protégés dans leur nouvelle famille :)

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
- mina
- Prénom : Mina
- Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien
Pour information j'ai le cas avec mon premier chien.
Nous avons fait retirer la boule qu'elle avait au même endroit qu'Ivina et nous avions du faire analyser la boule.
Du coup Ziggy avait une oreille plus courte que l'autre mais nous étions rassuré car les résultats de la boule etaient bon après l'analyse.
Cependant au niveau cicatrisation c'était compliqué car dés qu'elle secouait la tête ça se réouvrait et même les agrafes ne tenaient pas.
Voilà pour mon expérience.
Nous avons fait retirer la boule qu'elle avait au même endroit qu'Ivina et nous avions du faire analyser la boule.
Du coup Ziggy avait une oreille plus courte que l'autre mais nous étions rassuré car les résultats de la boule etaient bon après l'analyse.
Cependant au niveau cicatrisation c'était compliqué car dés qu'elle secouait la tête ça se réouvrait et même les agrafes ne tenaient pas.
Voilà pour mon expérience.

-
- Prénom : Marie-Françoise
Bonne nouvelle, la grosseur d'Ivina est en voie de disparition. Elle s'est desséchée puis décollée. Il ne reste plus qu'une croûte plane. La belle va conserver ses 2 jolies oreilles, ouf !
En recherchant sur le net j'ai trouvé le terme d'histiocytome, tumeur bénigne du jeune chien régressant spontanément en quelques mois. Les photos sont ressemblantes, peut-être est-ce ce qui lui est arrivée... Merci pour vos réponses.
En recherchant sur le net j'ai trouvé le terme d'histiocytome, tumeur bénigne du jeune chien régressant spontanément en quelques mois. Les photos sont ressemblantes, peut-être est-ce ce qui lui est arrivée... Merci pour vos réponses.
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
enzonad a écrit :bien contente pour ivina

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Ouf ! Rien de méchant alors
J'ai regardé en image ce qu'était un histiocytome...
ça ressemble bien à ce que nous a fait Funny sur la tête l'été dernier : ça a grossi en 15 jours, et je l'ai "percé" (sans vraiment le vouloir), ça a séché, et en 15 autres jours y avait plus rien !

J'ai regardé en image ce qu'était un histiocytome...
ça ressemble bien à ce que nous a fait Funny sur la tête l'été dernier : ça a grossi en 15 jours, et je l'ai "percé" (sans vraiment le vouloir), ça a séché, et en 15 autres jours y avait plus rien !

Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bonnes nouvelles
Papouilles à la belle

Papouilles à la belle

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.