Bonjour à tous, je me présente, Jennifer 25ans, fiancée à Yohann 30ans.
Nous venons de nous installer ensemble en Vendée dans un petit coin de paradis.
J'ai une dalmatienne de 5ans et demi, elle a toujours vécu avec d'autres chiens, ceux de mes parents donc je ne voulais pas qu'elle soit seule à la maison avec nous.
Prise de passion pour la race depuis mes 8ans, nous avons décidé de nous inscrire en tant que FA, afin de comblé la possible solitude de ma petite chérie et aussi surtout de venir en aide aux petits loulous peu chanceux.
Voili-voilou.
Cordialement.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle FA
- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Re: Nouvelle FA
Bienvenue
Belle passion que d'aimer nos tachetés

Belle passion que d'aimer nos tachetés

- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Bienvenue Jennifer , contente de voir que tu es arrivée à te presentée 

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .