Bonjour à toutes et tous ! Je suis Alison, la chargée de communication sur les forums de l'association Vadrouille.
Voici une présentation rapide :
Vadrouille est une association de protection du Chien dans le Nord Pas de Calais.
Nos actions sont menées autant de manières préventives (cours d'éducation, de comportement, activités récréatives avec son chien) que de manières urgentes (sauvetage et placement de chiens en famille d'accueil ou adoptante).
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations : asso.vadrouille@gmail.com
www.facebook.com/assovadrouille
Un grand merci de nous accueillir sur votre forum !
Caninement vôtre.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Presentation Asso Vadrouille
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Re: Presentation Asso Vadrouille
Bienvenue !
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Une question, ces vous qui êtes la FA de LOX le chiot dalmatien de chez Vagabond&Co??
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi