Pour raison d'un changement de vie, mon fongo vous appartient depuis 15 jours. Une grand merci à Sarah pour son professionnalisme et grâce à Sarah je mes suis inscrite
sur le forum afin de pouvoir suivre Fongo, et oui je me connecte tous les jours, ainsi je sais qu'aujourd'hui il est dans une famille d'accueil sérieuse qui apprend à connaitre Fongo et à l'aimer, car non seulement Fongo est magnifique, mais son cœur et sa gentillesse sont encore plus attachants et plus beaux.
je n'oublierai jamais mon chien avec qui j'ai vécu presque 6 ans.
Un grand respect pour tous et pour votre investissement pour les dalmatiens qui encore aujourd'hui son reconnus et connus beaucoup pour leur beauté mais pas assez par leur caractère qu'aucune autre race peut avoir ils sont uniques.
très cordialement
Tetelle
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
ma présentation tetelle ex maitresse de Fongo
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Re: ma présentation tetelle ex maitresse de Fongo
Bienvenue et merci pour votre confiance.
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour et bienvenue "tetelle"
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance, je sais que cette séparation a été difficile mais vous devez être rassurée de voir Fongo évoluer aussi sereinement chez Laura et nul doute qu'il va trouver rapidement une nouvelle famille ...

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance, je sais que cette séparation a été difficile mais vous devez être rassurée de voir Fongo évoluer aussi sereinement chez Laura et nul doute qu'il va trouver rapidement une nouvelle famille ...
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bienvenue ici 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente

Il a l'air parfait votre Fongo, on va bien lui trouver la famille parfaite aussi

Un choix très douloureux certainement de le confier à Dalma SF, j'espere que vous pourrez le suivre un bon bout de chemin par le biais du forum
- laura85400
Bonjour ,
C'est vrai votre Loulou est magnifique , c'est un amour ! Il apprend vite , il est câlin et très attachant . Je pense qu'il commence à reprendre ses repères ! Notre petite famille va en avoir gros sur le Coeur le jour où il partira .
C'est vrai votre Loulou est magnifique , c'est un amour ! Il apprend vite , il est câlin et très attachant . Je pense qu'il commence à reprendre ses repères ! Notre petite famille va en avoir gros sur le Coeur le jour où il partira .
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Merci pour les compliments pour l'association

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- P0mx
- FA
- Prénom : Hélène
- Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Bonjour et bienvenue, vous avez fait le bon choix en laissant votre Fongo chez Dalmatien Sans Famille, je suis sûre qu'il trouvera une famille aimante et qui s'occupera bien de lui.
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon