Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

ma présentation tetelle ex maitresse de Fongo

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
tetelle

Re: ma présentation tetelle ex maitresse de Fongo

Message par tetelle »

merci à tous pour vos soutiens et quelle belle famille vous formez tous ensemble, un petit message à laura et sa petite famille, je regrette de ne pas vous connaitre, mais je ne vous remercierais jamais assez d'avoir accepter de prendre mon frongo et je sent déjà l'amour que vous avez pour lui, petite pointe d'humour "sa gourmandise est son vilain défaut" ça va tout ce passe bien........ Moi aussi je suis certaine qu'il trouvera une famille, même si aujourd'hui je suis très sereine qu'il soit chez Laura avec sa petite famille.
Bonne journée à tous
tetelle
laura85400

Message par laura85400 »

Merci beaucoup , effectivement on l'aime déjà beaucoup ce petit fongo . Alors pour la gourmandise , les deux premiers jours pas de soucis mais alors après il c'est bien rattrapé ^^ Il est très très malin .
Oui il va bientôt trouver une nouvelle famille j'en suis sur , comment ne pas craquer pour lui ? En tout cas , nous profitons chaque jour de lui . C'est un chien qui est très équilibré et sa c'est grâce a vous .
Image
Funny
FA
FA
Prénom : Sophie
Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César

Message par Funny »

:bonjour2: C'est sûr qu'avec Dalmatien Sans Famille, votre Fongo trouvera une nouvelle famille adapté à son caractère et à ses besoins !
Image
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateu
r
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

Funny a écrit ::bonjour2: C'est sûr qu'avec Dalmatien Sans Famille, votre Fongo trouvera une nouvelle famille adapté à son caractère et à ses besoins !
:+1:
[align=center]ImageImage[/align]
tetelle

Message par tetelle »

Bonjour,
Même avec cette petite collerette il est magnifique, hier j'ai regardé une émission, sur le comportement des chiens et chats lorsque leur maître n'est plus présent, "dans diverses circonstances" c'est incroyable la fidélité qu'ils peuvent avoir.
c'était très intéressant, le plus dur a été pour moi, car malheureusement je sais que je ne dois pas retourner voir mon Fongo, cela le déstabiliserait beaucoup trop, dans l’émission un chien qui n'avait pas vu sa maîtresse depuis 2 ans a fait un petit malaise lorsqu'il la revue, incroyable. Ah pourquoi ne peuvent ils pas parler ces petits chéris.
Laura je vous envoi un gros bisous pour Fongo.
bonne journée à tous
Tetelle
Bibi
Adhérent
Adhérent
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.

Message par Bibi »

L'émission avec Jamy? Je comprends que c'est dur pour vous, il faut beaucoup d'amour pour se résoudre à laisser son loulou.
Vous avez fait un très beau geste en le laissant à dalmasf il y trouvera une bonne famille et vous aurez des nouvelles. Une famille comme vous a demander à dalmasf de faire adopter "mon titi maintenant" il y a 8 ans et je suis super contente de me réveiller chaque jour et de le câliner, l'admirer, lui parler... :flower:
Répondre

Retourner vers « Présentations »