Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
Bonjour

Tu vas voir ce forum est vraiment génial, tu y trouveras réponses et échanges fortes interessantes !!
Pour ma part, nous attendons Eden depuis plusieurs mois ça y est elle est sevrée et arrive Vendredi soir à la maiosn,
En espérant que tout se passe bien... Tout l'attend panier, gamelles, jouets ....
Enfin à bientot sur d'autres posts !!
Bonjour
Je découvre tout juste ce forum. Nous aussi, Ebony était attendue depuis longtemps. Pour ma part, je rêvais d'avoir un dalmatien depuis toute petite.DalmaEden a écrit :![]()
Tu vas voir ce forum est vraiment génial, tu y trouveras réponses et échanges fortes interessantes !!
Pour ma part, nous attendons Eden depuis plusieurs mois ça y est elle est sevrée et arrive Vendredi soir à la maiosn,
En espérant que tout se passe bien... Tout l'attend panier, gamelles, jouets ....
Enfin à bientot sur d'autres posts !!
Ebony est à la maison depuis dimanche. La première nuit et la première journée ont été difficiles, elle a beaucoup pleuré et ça nous faisait de la peine de la voir comme ça.
Depuis hier, changement radical, elle est très à son aise, nous commençons à être d'ailleurs un peu plus fermes car par moments, elle se déchaîne carrément.
En même temps, un chiot c'est comme un enfant, de l'énergie et de l'affection à revendre !
Bonjour

Oui c'est vrai que nous appréhendons un peu les premiers jours mais avons tellement hâte ou plutôt j'ai tellement hâte !!
Pour ma part étant petite, j'avais un dalmatien croisé avec une autre race que la SPA n'a pu nous confirmer !
Elle est partie il y a deux ans, maintenant que nous avons une maison nous pouvons l'accueillir...
Car c'était la condition de mon conjoint !
Vivement le rassemblement qu'on se rencontre tous et voit nos petites boule de poil !
-
- Prénom : sabine