ça y est comme certains a pu le constater nous avons accuelli la petite Eden Vendredi soir !
Je sais que je suis une personne exigeante, mais Eden a assimilé plus ou moins le pipi/caca dehors (jardin) pendant le WK.
Certes, hier mon conjoint Brice est rentré à midi et il lui a donné à manger puis la sortir en promenade mais point de pipi (durant le petit tour) mais bon surement la laisse et endroit public qui l'embête pas assez sure d'elle (je comprend), je vais l'habituer à la laisse dans la cour, est ce une bonne idée ???Un petit pipi m'attendais hier soir dans la buanderie (pièce où elle est la journée), rien de grave !
Par contre aujourd'hui, à midi, elle a fait pipi sur son cousin pas grave je l'ai mis à sécher !
J'ai mangé puis elle a mangé, petit tour dehors pour faire ses besoins (tjrs le jardin à dispo lorsqu'on ai là) on ai renré il était l'heure pour moi de repartir au travail et là elle fait pipi sur son deuxième cousin,

Pourquoi?? Est ce que quelqu'un a une idée??
J'ai lu que les chiots sont propre vers 4-6 mois, mais comment faire pour qu'elle évite de faire pipi lorsque je suis là ?
Qu'elle fasse pipi lorsqu'on ai pas là je comprend p'tite mère, une matinée ou une après midi c'est long pour eux !