Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
RASSUREZ MOI PAR RAPPORT AU PIPI !!
pour weeds, nous lui disions également un grand non lorsque nous le surprenions à faire dans la maison et ensuite nous le mettions dehors. Quand il faisait dans le jardin ou pendant la promenade on le félicité. Par contre, il ne faut pas essuyer devant eux afin qu'il ne prenne pas ça comme un jeu et qu'il ne recommence. La nuit, on se levé mais souvent il dormait profondément. La propreté est venue trés vite, à peine 15 jours et maintenant plus de soucis avec ça !
-
Alex !== alors je rectifie quelques trucs! douchka fait ses besoins tout les soirs avant d'aller se coucher, mais malgré sa, elle refait la nuit quand elle est SEULE.
elle sait etre propre si elle le veut, des qu'il y 'a un changement elle arrete: ex: quand elle est parti en vacances chez lolive, pas de souci car elle a changé d'environnement. quand on a eu doris, elle a arreté pendant 4/5jours pck changement. mais apres elle reprend des sales habitudes.
quand je l'enmmenais au travail avec moi, je n'ai jamais eu de souci, elle tenais meme une grosse partie de la journée, elle ne fesait ses besoins que si je la descendait des vehicules, quand j" l'ammenais sur un bout d'herbe.
Avant qu'on ait eu doris, le probleme avait été resolu en la fesant dormir sur son coussin, o pied de notre lit. elle n'était plus seule, donc il n'y avait plus de probleme...
Mais je prefere quand elle dors dans le salon donc elle s'y est rehabitué
elle avec doris, et maintenant toute seule.
sais etre propre quand elle veut, elle sais que ce qu'elle a fait n'est pas bien, je pense personnelement qu'ele fait sa par vangeance parce qu'on la laisse seule.
elle sait etre propre si elle le veut, des qu'il y 'a un changement elle arrete: ex: quand elle est parti en vacances chez lolive, pas de souci car elle a changé d'environnement. quand on a eu doris, elle a arreté pendant 4/5jours pck changement. mais apres elle reprend des sales habitudes.
quand je l'enmmenais au travail avec moi, je n'ai jamais eu de souci, elle tenais meme une grosse partie de la journée, elle ne fesait ses besoins que si je la descendait des vehicules, quand j" l'ammenais sur un bout d'herbe.
Avant qu'on ait eu doris, le probleme avait été resolu en la fesant dormir sur son coussin, o pied de notre lit. elle n'était plus seule, donc il n'y avait plus de probleme...
Mais je prefere quand elle dors dans le salon donc elle s'y est rehabitué
elle avec doris, et maintenant toute seule.
sais etre propre quand elle veut, elle sais que ce qu'elle a fait n'est pas bien, je pense personnelement qu'ele fait sa par vangeance parce qu'on la laisse seule.
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Douchka a appris la propreté tres tres vite a la maison, en une dizaine de jours il me semble mais le fait qu'elle ne fasse que quand elle est seul traduit plus un probleme d'anxiete de séparation que de vengeance, les chiens ne se "vengent" pas
Il faudrait plutot travailler le détachement, y'a des posts de Sabine sur le sujet, lisez les pour voir si vous ne loupez pas quelques détails dans votre comportement vis à vis d'elle...
Il faudrait plutot travailler le détachement, y'a des posts de Sabine sur le sujet, lisez les pour voir si vous ne loupez pas quelques détails dans votre comportement vis à vis d'elle...
Personne pour un avis???DalmaEden a écrit :D'ac d'ac, c'est vrai que dormir dans du pipi, c'est pas cool !!
Oui oui, sur son cousin elle a une fine couverture où sa maman dormait dessus ! Plus facile à laver![]()
COncernant, la nuit oui je me lève car comme dans la journée Eden couine quand elle veut sortir, c'est pour ça que pour aujourd'hui pipi sur son cousin ça m'a surpris!
Est ce qu'elle va "comprendre" que c'est pas bien de faire pipi sur son cousin du faîte que là, elle n'en a plus 1???
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
En principe un chiot ne fait pas sur son lit, c'est soit un oubli, soit une crainte, il a été éduqué par sa mère à ne pas faire au nid, c'est encore un BB et elle vient juste d'arriver, laissez lui 15 jours d'adaptation, merci.DalmaEden a écrit :Personne pour un avis???DalmaEden a écrit :D'ac d'ac, c'est vrai que dormir dans du pipi, c'est pas cool !!
Oui oui, sur son cousin elle a une fine couverture où sa maman dormait dessus ! Plus facile à laver![]()
COncernant, la nuit oui je me lève car comme dans la journée Eden couine quand elle veut sortir, c'est pour ça que pour aujourd'hui pipi sur son cousin ça m'a surpris!
Est ce qu'elle va "comprendre" que c'est pas bien de faire pipi sur son cousin du faîte que là, elle n'en a plus 1???
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Bonjour,
Le probleme du pipi sur le cousin n'est pas résolu !
La coquine, lorsque nous sommes avec elle pani probleme, elle demande la porte et nous avons quand même avancé, elle fait pipi à l'extérieur bon pas toujours mais 1fois sur 3 à peu près !!
Par contre, je ne sais pas comment gérer le faite qu'elle fait pipi sur son cousin la semaine !
Nous rentrons tout les midi, elle est donc seule le matin(4/5h) et l'après midi pareil !
Elle pourrait faire sur le carrrelage, non c'est dans son cousin,
Comment dois je l'intépréter et le résoudre ???
Merci pour vos conseils et vos avis
Le probleme du pipi sur le cousin n'est pas résolu !
La coquine, lorsque nous sommes avec elle pani probleme, elle demande la porte et nous avons quand même avancé, elle fait pipi à l'extérieur bon pas toujours mais 1fois sur 3 à peu près !!
Par contre, je ne sais pas comment gérer le faite qu'elle fait pipi sur son cousin la semaine !
Nous rentrons tout les midi, elle est donc seule le matin(4/5h) et l'après midi pareil !
Elle pourrait faire sur le carrrelage, non c'est dans son cousin,
Comment dois je l'intépréter et le résoudre ???
Merci pour vos conseils et vos avis
Il faut être patient, c'est une question de temps et d'adaptation.
Comme tu l'écris, elle a quand même fait des progrès, c'est long pour vous mais n'oubliez pas que c'est un bébé et qu'elle n'est chez vous que depuis à peine 10 jours, c'est peu pour un chiot.
Comme tu l'écris, elle a quand même fait des progrès, c'est long pour vous mais n'oubliez pas que c'est un bébé et qu'elle n'est chez vous que depuis à peine 10 jours, c'est peu pour un chiot.
elle a progressée depuis?
BOnjour oui la miss a bien progressé, en quelques jours !!
En fait j'ai compris aussi pourquoi !
Elle avait un panier pour la maison et un panier pour sa pièce de la journée, et celui de la journée elle ne l'aimait je crois...
Maintenant je lui mets le même que celui de la maison et plus de problème !!
Je suis ravie !
A bienot
En fait j'ai compris aussi pourquoi !
Elle avait un panier pour la maison et un panier pour sa pièce de la journée, et celui de la journée elle ne l'aimait je crois...

Maintenant je lui mets le même que celui de la maison et plus de problème !!
Je suis ravie !
A bienot
fallait juste lui laisser son temps pour apprendre donc, c'est bien