Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Moi je m'appele Alexia et vous ?
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
- sophie et cie
- Prénom : sophie
Oh pauvre choupette.
On n'aime pas les voir comme ça.
Vite il faut guérir ma belle
On n'aime pas les voir comme ça.
Vite il faut guérir ma belle
- Alexia-Lydie
Et la série continue pour Alexia , hier soir , elle faisait que cracher , donc je regarde dans sa gorge , si il n'y avait pas un truck de coincé et rien , et cela pendant plus d'une heure , et comme j'avais pas de mie de pain pour lui faire passer , je lui donne un peu de brioche , et j'attend pendant 15 mn , et plus rien , je me suis dit , il devais avoir un truck , mais quoi ?, je ne le saurai jamais .
Pauvre Alexia,elle les accumule... heureusement que c'est passé!! Pleins de bisous
- Alexia-Lydie
Eh oui , il y a des périodes comme ça , et ce soir , pendant que je discute sur le forum , je ne l'a vois plus , ni Beni , je les appelent , et tout les 2 remontent , mais Alexia se lèche les babines , je la regarde , elle sait qu'elle a du faire une bêtise , je dis rien , mais quand je descend , elle fait sytle de rien , alors que les saucisses sont cuites , j'en prend une , et en la prenant , je m'aperçois , qu'il en manque une , et j'ai compris , j'avais oublier de mettre un couvercle pour la cuisson , et bien Mademoiselle , c'est servi , elle me regarde , l'air de dire , ce n'est pas moi ! 

- Alexia-Lydie
Aujourd'hui , Alexia a enfin rencontrée une autre Dalmatienne à Lognes , ce n'est pas la première fois que je la vois , elle est très belle , bon en attendant mon RDV , je mange un tiramisu au chocolat et Alexia en voudrait bien un peu , et bien non , c'est pas bon pour sa ligen , mais pour moi , oui . 

- Alexia-Lydie
Voilà , c'est décidé à la fin du mois , je n'aurais plus d'internet !
Cela va peut-être dur Alexia, internet est un bel outil mais à gérer avec modération.
- Alexia-Lydie
Alexi a prit 2 kg , maintenant c'est un vrais boudin ,
- Alexia-Lydie
J'éspère qu'Alexia sera en forme dimanche , car la c'est pas la pêche !