Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bavoir DalmaSF
- Lucile
- CA - Communication
- Prénom : Lucile
- Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Re: Bavoir DalmaSF
j'en voudrais 2 différents , peu m'importe les motifs et si je peux avoir les dalmas couleur foie ça serait parfait si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je les prends quand même 

Austine, Laïka et Lilou

cool, je suis contente que ça plaise, ma belle fille ne cesse de m'en demander pour les petits alors me tape la reine des neiges à broder et autres ... des voitures pour le petit, des animaux divers que les enfants aiment, ça aide à manger de la purée surtout si ce n'est pas une M..... où l'on fait un petit volcan pour mettre le jus dedans ! (rires)
les dalmas couleur foie c'est tout à fait possible, vous attendez juste que je rentre parce que là je suis en pleine confection de Manele, Bredele et bretzel pour les fêtes !
les dalmas couleur foie c'est tout à fait possible, vous attendez juste que je rentre parce que là je suis en pleine confection de Manele, Bredele et bretzel pour les fêtes !
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Eh hé ... Une Alsacienne se cacherait-elle sous le pseudo de Dom 71 ???Dom 71 a écrit :là je suis en pleine confection de Manele, Bredele et bretzel pour les fêtes !

- hecatessen
- Adhérent
- Prénom : Stéphanie
- Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Havah21 a écrit :Eh hé ... Une Alsacienne se cacherait-elle sous le pseudo de Dom 71 ???Dom 71 a écrit :là je suis en pleine confection de Manele, Bredele et bretzel pour les fêtes !

Et ça se commande aussi via le dalmastore ??

Un mari alsacien et un tour de taille d'alsacienne ... hihihi ... j'adore les petits gâteaux !
- mick
- FA
- Prénom : michel
- Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Havah21 a écrit :Eh hé ... Une Alsacienne se cacherait-elle sous le pseudo de Dom 71 ???Dom 71 a écrit :là je suis en pleine confection de Manele, Bredele et bretzel pour les fêtes !
Manque juste le vin chaud et le marché de Noel

"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Strasbourg, ville de naissance de l'homme !... ben ça me donne envie maintenant que vous parlez de vin chaud ...
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- hecatessen
- Adhérent
- Prénom : Stéphanie
- Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Ils sont superbes encore une fois
Je vais bientôt passer commande, naissances dans mon entourage bientôt
J'en profite pour vous remercier pour le magnifique torchon de l'AG

Je vais bientôt passer commande, naissances dans mon entourage bientôt

J'en profite pour vous remercier pour le magnifique torchon de l'AG

- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
J'en recommande 3.