Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Régime alimentaire

Répondre
BetB72

Régime alimentaire

Message par BetB72 »

Et oui Balka a besoin de perdre quelques Kilo (sa maitresse aussi d'ailleurs). A part la diminution des croquettes, y a t il des aliments à privilégier ? je sais qu'on peut leur donner des courgettes mais en quelles quantités ? Je ne veux pas me planter.
Merci de vos conseils et de votre expérience
souris65
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin

Régime alimentaire

Message par souris65 »

B&B72 a écrit :Et oui Balka a besoin de perdre quelques Kilo (sa maitresse aussi d'ailleurs). A part la diminution des croquettes, y a t il des aliments à privilégier ? je sais qu'on peut leur donner des courgettes mais en quelles quantités ? Je ne veux pas me planter.
Merci de vos conseils et de votre expérience
Bon ben pour Balka :div4: , tu peux essayer sur 6 mois, croquettes light (300 grs selon la marque en 2 repas) + courgette, céléri cuits, un jaune d'oeuf une fois par semaine, un 1/2 yaourt nature une fois par semaine, un morceau de fruit les plus bas en sucre (épluché et non toxique) soit 50-80grs cuits pour les légumes en plus variés en fonction des saisons de ces aliments dans une des rations journalières, à toi de faire un panachage, sinon vois avec Sylvie P, elle a préparé des repas maisons à Arwen pendant des années, maintenant elle mange des croquettes :banana: et puis demandes à Joëlle elle a bien fait maigrir Mr Atos..

Et un ptit bout de fruit, un 1/2 yaourt, un jaune d'oeuf, tu peux faire pour tous et si çà leur plait, ils vont réclamer, tu peux me faire confiance, t'as pas vu mes 2 loulettes dimanche avec ma pomme :langue:

Et pour toi, ben peut rien dire, j'ai déjà du mal moi même, pourtant régime légumes/fruits à gogo aussi :yeux: :diag8:
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.

Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon

Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Athosetjoe

Régime alimentaire

Message par Athosetjoe »

J'ai fais comme dit par Sabine croquette light + courgette a volonter tant que c'est la saison elles poussent comme du chiandant dans le jardin ;)
Par contre je découvre l'oeuf le céleri et les yaourt c'est Athos qui va être heureux
Puis il faut pas oublier l'exercice :lol!:
En trois mois Athos avait bien perdue et retrouver une belle ligne ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »