Et oui Balka a besoin de perdre quelques Kilo (sa maitresse aussi d'ailleurs). A part la diminution des croquettes, y a t il des aliments à privilégier ? je sais qu'on peut leur donner des courgettes mais en quelles quantités ? Je ne veux pas me planter.
Merci de vos conseils et de votre expérience
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Régime alimentaire
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Régime alimentaire
Bon ben pour BalkaB&B72 a écrit :Et oui Balka a besoin de perdre quelques Kilo (sa maitresse aussi d'ailleurs). A part la diminution des croquettes, y a t il des aliments à privilégier ? je sais qu'on peut leur donner des courgettes mais en quelles quantités ? Je ne veux pas me planter.
Merci de vos conseils et de votre expérience

Et un ptit bout de fruit, un 1/2 yaourt, un jaune d'oeuf, tu peux faire pour tous et si çà leur plait, ils vont réclamer, tu peux me faire confiance, t'as pas vu mes 2 loulettes dimanche avec ma pomme

Et pour toi, ben peut rien dire, j'ai déjà du mal moi même, pourtant régime légumes/fruits à gogo aussi

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
-
Régime alimentaire
J'ai fais comme dit par Sabine croquette light + courgette a volonter tant que c'est la saison elles poussent comme du chiandant dans le jardin
Par contre je découvre l'oeuf le céleri et les yaourt c'est Athos qui va être heureux
Puis il faut pas oublier l'exercice
En trois mois Athos avait bien perdue et retrouver une belle ligne

Par contre je découvre l'oeuf le céleri et les yaourt c'est Athos qui va être heureux
Puis il faut pas oublier l'exercice

En trois mois Athos avait bien perdue et retrouver une belle ligne