Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
connaissez vous le stronghold
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
On a changer de traitement anti puce et tiques pour Lucky parce qu'il avait l'air d'etre allergique donc il nous a donné du stronghold qui reste pas sur le poil mais passe direct dans le sang. Le truc c'est que c'est pas ecrit qu'il protege contre les tique, j'ai demandé a la secretaire elle me dit c'est pas ecrit mais ça le fait. Je suis sceptique est ce que vous connaissez? comme on va dans le bois tous les jours il revient toujours avec des tiques donc je veux pas me tromper. merci
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
pour moi ça ne fait pas les tiques, en revanche c'est également un vermifuge et cela lutte contre la gale.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- elo
- Prénom : elodie
- Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
ok merci le truc c'est qu'advantix reste sur les poils et en fait on sait pas si c'est de l'allergie mais lucky se leche toujours à l'endroit ou on a mis le prac-tic et ça fait une tache couleur rouille
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
la tache couleur rouille c'est la coloration du poil par la salive, ça ne veut pas forcément dire qu'il est allergique si il n'y a pas d'autre réaction. généralement les produits anti-puces se mettent entre les deux omoplates pour éviter qu'ils ne se lèchent, il faudrait peut être que tu essayes à un endroit inaccessible à sa langue pour vraiment voir si il y est allergique.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net