Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

il a mangé une patte!

Répondre
pixel

il a mangé une patte!

Message par pixel »

En ballade Pixel a trouvé une patte encore toute poilue. Jean-Pierre lui a dit NON mais le seul résultat a été qu'il s'enfuyait si on essayait d'approcher, tellement il ne voulait pas qu'on lui enlève sa patte... :pale:

Je suis en soucis par rapport à sa santé, car je sais pas d'où sort cette patte, j'ai peur qu'il se rende malade, et d'une manière plus générale, s'il continue à manger n'importe quoi dehors, qu'un jour il s'intoxique.
mombro

il a mangé une patte!

Message par mombro »

oui y a à travailler ça, on sait jamais sur quoi il peut tomber.

tu parles de patte mais patte de quoi?
Alexia-Lydie
Prénom : Lydie

il a mangé une patte!

Message par Alexia-Lydie »

lavaytip a écrit :Euh ... ce n'est pas cool ... il ne faudraitpas qu'un jour il ramasse une "boulette" ou quelque chose dans le genre ... et s'il est pour être malade avec cette patte, ça devrait commencer à se voir à cette heure ...

J'ai eu ce problème avec Djazz, sachant que si elle avalait du poisson, ça pouvait être catastrophique !! ... collier de dressage à la citronelle pendant quelques semaines ... aujourd'hui, plus aucun souci :top:
Je le trouve ou le collier ?, et comment je m'en sert ?, merci .
Alexia-Lydie
Prénom : Lydie

il a mangé une patte!

Message par Alexia-Lydie »

Ok merci ,
pixel

il a mangé une patte!

Message par pixel »

Par chance Pixel n'a pas été malade, mais je vais me renseigner pour ce collier, car je me suis fait beaucoup de souci. Merci Christelle pour le tuyau :top:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »