Oups, j'ai posté un message dans un sujet sans avoir vu qu'il fallait que je me présente d'abord ici.
Désolée donc...
Je m'appelle Morgane, j'ai 32 ans, je vis à Paris et j'ai eu un Dalmatien pendant 14 ans, qui nous a quitté il y a plusieurs années... Ca fait quelque temps que je souhaite à nouveau un compagnon à 4 pattes, mais avant je vivais dans un logement trop petit. Maintenant je pense avoir l'environnement qu'il faut pour accueillir un-e Dalmatien-ne et lui donner toute l'attention que je peux.
J'ai connu ce forum grâce au site secondechance.org, car j'y ai vu les coordonnées de Sonia et je l'ai appelée.
Voilà, et je voulais féliciter toute l'équipe de l'association et les familles d'accueil car vous faites un boulot sensationnel.
Bonne fin de wk à tous,
Morgane
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Bonjour
Bonjour et bienvenue 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Bonjour
Merci beaucoup de tous vos messages de bienvenue,
oui en effet aera je m'intéresse à Roxane, mais crois que sa famille d'accueil a craqué pour elle......... à suivre.
J'ai également en tête Nicky, son histoire et ses qualités de chien me touchent énormément.
Merci à tous pour cette entraide et vos conseils.
Morgane
oui en effet aera je m'intéresse à Roxane, mais crois que sa famille d'accueil a craqué pour elle......... à suivre.
J'ai également en tête Nicky, son histoire et ses qualités de chien me touchent énormément.
Merci à tous pour cette entraide et vos conseils.
Morgane
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Bonjour
Bienvenue Morgane et merci de t'intéresser à nos loulous. et surtout un grand grand merci car tu t'interesses à nos "anciens" qui n'ont pas souvent la chance d'attirer l'attention du fait de leur âge! et rien que pour ça : [img]/users/2112/94/89/68/smiles/125600.gif[/img]
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Bonjour
Bienvenue parmi nous Morgane.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Bonjour
bienvenue