Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bavoir DalmaSF
Re: Bavoir DalmaSF
Maintenant que je suis réparée, je vais pouvoir recommencer à bosser un peu ! désolée mais un seul bras c'était un peu difficile ... heureusement Annie D a été formidable c'est elle qui a brodé tous les torchons pour votre AG.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
et ils ont eu un succés fou !!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Elle a bien bossé !
- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Contente pour votre rétablissement dom et vivement des nouveaux ouvrages avec nos tachetés à l'honneur et je me joins à vous pour dire que le travail de Annie était au top. 

Aujourd'hui elle et moi avons un dimanche studieux pour les tachouilles !... des nouveautés vont arriver pour les fêtes....
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
il ne faut pas maltraiter ton epaule quand meme ...vas y doucement !!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
c'est bon maintenant, récupération après 6 mois tout de même ! pas à 100 % mais 90 % sans intervention chirurgicale, on va dire que c'est parfait, on a pas toujours le bras tendu hein

- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Quelle courage, merci pour nos poilus et l'association !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Bibi
- Adhérent
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Est ce que les bavoirs pourrait être envisagé de nouveau à la vente ? Et les portes clés? 

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
pas de bavoirs Magalie
pas sur non plus pour les portes clefs , à voir
pas sur non plus pour les portes clefs , à voir