Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Non, non... je vais le garder, pas de soucis,
Avec deux jeunes dalmatiens, il me faut bien trois colliers ... au cas ou
Nous avons fait la balade ce soir avec et ils sont vraiment top
Merci
" Quand je regarde dans les yeux d'un animal, je ne vois pas un animal.
Je vois un Être Vivant. Je vois un Ami. Je vois une Âme . A.D Williams "
Mes Amours Looping, Lexy, Lulu, Nouri et mes anges Baïky et Capi
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Antoine , je vais chercher dans les mails si je trouve tes identifiants
edit=> je t'ai envoyé le mail ,essaie de te connecter au dalmastore
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
Merci pour mon courrier!
Super calendrier, ne le dites pas à Vic mais mon mois préféré est Juillet et un spécial coup de coeur pour Novembre car j'ai eu la chance de le covoiturer chez son adoptante