Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
A vos commandes!
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
A vos commandes!
Moi je veux un porte-clés avec le slogan Dalmatien sans Familles d'un coté et de l'autre mon profil actuel , 

- jenny45
- Prénom : JENNIFER
- Fonction dans l'asso : FA
A vos commandes!
les porte clefs c'est petit et on peut les accrocher aux clefs de la voiture des parents comme
à la trousse ou au cartable des enfants... et c'est un petit cadeau pas très chèr.(noel arrive)
je trouve le porte clefs
fun.
à la trousse ou au cartable des enfants... et c'est un petit cadeau pas très chèr.(noel arrive)
je trouve le porte clefs

- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
A vos commandes!
alors je ne voudrai pas vous faire de fausse joie mais étant donné que nous ne pouvons nous permettre de commander des produits en grosse quantité, les porte-clés reviennent très cher. c'est notamment un des freins à cette idée. après si j'ai l'assurance d'avoir des commandes malgré cela je me pencherai plus intensément sur le projet.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- Gaëlle
A vos commandes!
les commandes de Carole11,Nivie,véronique et Jenny45 sont prêtes, si j'arrive à trouver un créneau pour aller à la poste elles partiront demain.
A vos commandes!
Coucou
Gaelle as tu reussis a aller a la poste

- Gaëlle
A vos commandes!
oui! tenez moi au courant j'espère que les petites peluches vont être sages et arriver à bon port sans difficultés!Véronique a écrit :Coucou
A vos commandes!

A vos commandes!
Bien recu ! Merci GaelleGaëlle a écrit :les commandes de Carole11,Nivie,véronique et Jenny45 sont prêtes, si j'arrive à trouver un créneau pour aller à la poste elles partiront demain.
Pas merci au facteur par contre, qui a forcé comme un malade pour entrer le paquet dans la boite aux lettres, et qui a bien maltraité les calendriers au passage !

- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
A vos commandes!
Bonjour
Quel serait le prix d'un porte clefs?
Qui sait, c'est une bonne idée....
Quel serait le prix d'un porte clefs?
Qui sait, c'est une bonne idée....

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
A vos commandes!
Une petite suggestion : faire les portes clefs ronds, de 2 ou 3 cm de diamètres.... comme ca, ca fait aussi médaille, et on ferrait coup double.
J'ai pensé à ça, parceque la médaille d'Angel, c'est un petit porte clefs de la marque "33" que j'ai fait gravé : oui, je suis chauvine, même pour ma tchèque à taches (pas facile à dire), coup de l'opération, 5 porte clefs, et 5 la gravure.
J'ai pensé à ça, parceque la médaille d'Angel, c'est un petit porte clefs de la marque "33" que j'ai fait gravé : oui, je suis chauvine, même pour ma tchèque à taches (pas facile à dire), coup de l'opération, 5 porte clefs, et 5 la gravure.