a quelle adresse je dois envoyer l'enveloppes prés timbrée ? et combien je dois vous régler ?

non il n'y a pas encore d'autocollants en vente. il existe des autocollants- gratuits- mais qui ne tiennent pas la route sur une voiture. les vrais autocollants qui tiennent sont à l'étude.graziella a écrit :Il y a des auto collants pour voiture ? pas vu sur dalmastore, c'est nouveau ?
j'ai déjà fait des recherches à ce sujet et je n'avais trouvé que des médailles "bijou" gravées à des prix exorbitants.Nivie a écrit :[img][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/79/94/41/dalmas11.jpg[/img][/img]
Le truc, c'est pour que cela face aussi bien porte clefs que médaille, il faudrait que cela soit fait sur un support en métal autorisant la gravure (celui d'Angel est en aluminium) : quid de la possibilité (jamais vu un porte clefs ou un jeton cadie avec une photo), et surtout du coût, de metre une photo ?
beatrice a écrit :merci gaelle pour les calendrier
j'ai ete tres surprise de voir doogy (disigin) et heureuse de le revoir petit
et snoop en mai genial
merci encore
super, merciB&B72 a écrit :Tu peux me mettre de coté une grande peluche, la commande part aujourd'hui avec 4 magnets.
Merci