Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé de question (voire même simplement posté sur le fofo

)
Comme certains le savent, je suis en pleine négociation pour une copine pour Loki.
Ses progrès niveau comportement étant visibles, je pense que ça pourrait lui être bénéfique d'avoir de la compagnie canine pour jouer et se rassurer en cas de coup de stress (que nous allons aussi aider avec des fleurs de Bach voire du Zylkène).
Nous sommes assez bien organisés au quotidien avec un loulou du coup la question du niveau de chamboulement à prévoir se pose.
Du coup, pour ceux qui ont deux voire plus loulous :
- comment gérez-vous les ballade à plusieurs loulous lorsque vous êtes seuls ?
- comment gérez-vous les relations avec chacun des chiens (Loki est très pot de colle, j'aurais peur qu'il soit jaloux)?
- comment gérez-vous le partage des affaires ? (un panier chacun ? une gamelle d'eau chacun ? partage des jouets ?)
- comment gérez-vous les repas ? (l'un après l'autre ? en même temps chacun à sa place ?) Loki à un meuble support de gamelle avec deux trous assez collés (à la base pour une gamelle d'eau et une gamelle pour manger) et ça me paraît assez compromis de faire manger les deux côtes à côtes sachant que loki est assez protecteur de sa gamelle (il grogne mais n'a jamais "attaqué")
- comment gérez-vous les nuits ? (Loki dors dans notre lit à nos pieds, sauf quand il a trop chaud, il part dormir dans son panier qui est sous la fenêtre)
- comment gérez-vous les visites vétérinaire ? (chacun sa visite ou visite groupée ?)
- comment gérez-vous les voyages en voiture ? (l'un dans le coffre et l'autre sur la banquette arrière ? les deux dans le coffre ?) Nous avons actuellement une VW GOLF VII et le coffre est assez retreint.
Pour les barfeur,
- comment avez-vous géré l'augmentation des rations ? (impact sur la place dans le congélo, sur les cycles d'approvisionnement, sur le budget, etc.)
Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses