Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Hivernelle
- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
Hivernelle
Bonjour à tous, mais je ne suis pas présentée avant car je ne suis pas très douée pour causer sur les forum. Enfin bref l'aide de mon fils (à 17 ans on connait tout) me permet de corriger cette erreur. J'ai 2 chiens un cocker américain de 11 ans et un dalmatien de 2 ans et demi que nous avons récupérer à la SPA de Tarbes alors qu'il avait 6 mois. Il avait été déposé là avec 4 de ces frères et soeurs. Nous avons également un chat de 9 ans. Tous ce petit monde cohabite très bien et comme nous habitons à la campagne... c'est le bonheur pour eux (et pour nous aussi).
Pour l'instant je réfléchi à haute voix à la maison pour devenir famille d'accueil de dalmatache (comme Grazziela qui ne doit pas habiter très loin de chez nous). Enfin bref, il faut réussir à mettre tout le monde d'accord humains et canins (je suis la seule fille). Donc voilà pour les présentation

Hivernelle

-
- Prénom : sabine
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Hivernelle
[img]/users/2112/94/89/68/smiles/128951.gif[/img] On veut des [img]/users/2112/94/89/68/smiles/999515.gif[/img] !!! [img]/users/2112/94/89/68/smiles/15320.png[/img]
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Hivernelle
Bonjour voisine, je connais bien Tarbes j'y ai vecu pendant 12 ans; merçi de prendre des nouvelles de Coddy, ça va, je le surveille comme le lait sur le feu
Bienvenue a vous...

Bienvenue a vous...

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
Hivernelle
Pour les photos je me perfectionne demain (avec l'aide de mes fils) et bon courage avec Coddy j'ai l'impression de voir mon Crapule lorsque je l'ai fait stérélisé et qu'il portait l'antenne parabolique.
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Hivernelle
Bienvenue! 

Hivernelle
De nouveau bienvenu parmi nous Hivernelle!