Bonjour à Tous nos Amis Dalmataches,
Un Grand Bonheur l'adoption de notre petite Norma le 25/11/2018.
Merci à Karine, à sa Famille et à Onyx pour l'accueil qu'ils nous ont réservé ce dimanche.
Le trajet retour s'est bien déroulé, Norma sur le siège arrière, Lasky au pieds de Papa.
Une bonne balade à l'arrivée (à l'attache pour Norma) pour détendre et faire connaissance au bois et au parc. Rencontre avec un groupe de copains et copines super bien passée. Bonne adaptation avec nos 2 chats, Mademoiselle les a charmés. La nuit s'est bien passée, Maman a dormi près d'elle dans le salon pour la rassurer au besoin, 2 tentatives sur le canapé sans plus. Aujourd'hui, Norma et Lasky ont passé la matinée ensemble sans problème. Papa a pris son après-midi pour être en leur compagnie. Ce soir, ballade, repas en rentrant, un peu de jeux, et chacun a pris son lieu de repos. Papa restera avec Eux toute la journée de demain, il est Maboul ce Papa. Je ne suis pas experte sur joindre des photos et des vidéos, mes enfants m'aideront ce week-end pour vous faire partager.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de Notre Protégée et nous nous engageons de lui donner toute l'Amour qu'elle mérite.
A +
Louisa
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Des nouvelles de Norma
- Jedge
- Prénom : Jérôme
- Fonction dans l'asso : Adoptant de Pistache, Siwa et Oana
Re: Des nouvelles de Norma
Bonjour ici et merci pour toutes ces bonnes nouvelles 

- Kanou
- FA
- Prénom : Karine
- Fonction dans l'asso : Adhérente et FA
Bonsoir Louisa !
Oh super de vous retrouver ici, comme je suis contente de vous lire ! Et chouette, nous aurons des nouvelles de la belle Norma !!!!
Onyx a cherché sa copine quand vous êtes partis... Et notre chat Mistigri est revenu après une semaine d'absence, je n'y croyais plus !
Il squatte l'ancien dodo de Norma !
Même son dodo est envoutant
Elle nous laisse un grand vide, elle était tellement à l'affut de tout ! Mais nous sommes heureux de la savoir avec vous !
Merci Louisa et Marc !
Gros câlins à Nono et Lasky
A bientôt pour les nouvelles de la charmeuse et tendre Norma.
Kanou David et Onyx
Oh super de vous retrouver ici, comme je suis contente de vous lire ! Et chouette, nous aurons des nouvelles de la belle Norma !!!!

Onyx a cherché sa copine quand vous êtes partis... Et notre chat Mistigri est revenu après une semaine d'absence, je n'y croyais plus !

Elle nous laisse un grand vide, elle était tellement à l'affut de tout ! Mais nous sommes heureux de la savoir avec vous !
Merci Louisa et Marc !
Gros câlins à Nono et Lasky
A bientôt pour les nouvelles de la charmeuse et tendre Norma.
Kanou David et Onyx
- Lucile
- CA - Communication
- Prénom : Lucile
- Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Des premières bonnes nouvelles
hâte de voir les photos 

Austine, Laïka et Lilou

Super nouvelles !: Merci pour ce nouveau départ pou<r Norma!!!
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Bienvenu parmi nous et merci pour l'adoption de Norma 

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- enzonad
- Prénom : nadine
félicitations pour l'organisation pour son arrivée !
meme si on ne voit pas , et bien tout à l'air d'etre fait pour une bonne intégration
merci pour elle ! pleins de bonheur à tous
meme si on ne voit pas , et bien tout à l'air d'etre fait pour une bonne intégration

merci pour elle ! pleins de bonheur à tous