Je suis ravie de vous rejoindre, après des semaines passées à lire les forums accessibles sans inscription, je me suis enfin décidée

Il faut dire que le coin de vos loulous à adopter y est grandement pour quelque chose, et il me tarde de partager encore un peu plus votre passion, avec qui sait, l'arrivée prochaine je l'espère d'une créature pleine de taches à la maison

En tout cas, félicitations à tous pour votre travail et votre implication, voir tous ces chiens secourus et adoptés me rassure sur la nature humaine...
J'ai 37 ans, un compagnon et deux filles de 6 et 14 ans, trois greffiers, mais plus de chien à ce jour depuis que nous avons perdu nos deux compagnons à 4 pattes l'an dernier, pas des dalmataches, mais une basset hound et un colley.
Comme beaucoup je suppose, la peine nous a d'abord fait dire "plus de chien!", mais le temps fort heureusement a fait son oeuvre, et comme il ne nous est plus possible d'envisager nos vies sans autre compagnon, nous sommes prêts aujourd'hui à ouvrir nos coeurs à nouveau, et plutôt deux fois qu'une

Voilà, vous savez l'essentiel, en attendant d'en découvrir plus et je l'espère de vous découvrir vous, je vous envoie un dalmical salut de mon petit coin perdu du Gers.
Au plaisir de vous lire,
Marlène