quelques nouvelles
l 'opération s est bien passé, ils ont pas eu besoin d ouvrir l intestin mais contre il m a dit qu il avait trouver des "noeuds" au niveau de l intestin, ils les ont enlevés et apparemment son intestin ne travaillerait pas bien
il m expliquera tout ca ce soir, je vais le chercher vers 18h30
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
occlusion
-
- Prénom : sabine
-
occlusion
Oui du courage je pense bien fort a vous !!!
Grosses papouilles a Volcan lorsqu'il sera auprés de vous
Grosses papouilles a Volcan lorsqu'il sera auprés de vous

- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
occlusion
Bon c'est déjà une bonne nouvelle. Courage dans quelques heures tu pourras le chouchouter.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
-
- Prénom : Claire
- Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
occlusion
Pauvre petit loulou... Il a dû avoir mal ces noeuds... Une bonne étape est passé avec l'opération. J'espère que le vétérinaire saura t'expliquer de quoi ça vient.
Courage et à bientôt pour d'autres nouvelles de Volcan
Courage et à bientôt pour d'autres nouvelles de Volcan

-
- Prénom : sabine
occlusion
voila les nouvelles
la principale cause (sans certitude) peut provenir des croquettes (mauvaise croquette donc mauvaise digestion), un chien qui a une bonne alimentation ne fait ses selles qu une fois par jour, s il fait plusieurs fois c est que les croquettes sont de mauvaise qualité (meme des croquettes que l on croit de marque) volcan etait au bento kronen et le véto m a dit que 9 fois sur 10, les chiens qui ont des occlusions c est parce qu il mange des bento donc je change de croquettes pour des "virbac" acheté chez le véto
pour l instant volcan dort il est tres fatigué, il a froid il arrete pas de trembler, je l ai enveloppé dans une couverture
on y retourne samedi matin pour un controle avant le week end et on enleve les fils dans une petite quinzaine + cachet anti douleur et médicaments pour l aider a faire ses selles
on va voir comment se passe la nuit et vous direz demain matin comment ca va
bonne soirée
la principale cause (sans certitude) peut provenir des croquettes (mauvaise croquette donc mauvaise digestion), un chien qui a une bonne alimentation ne fait ses selles qu une fois par jour, s il fait plusieurs fois c est que les croquettes sont de mauvaise qualité (meme des croquettes que l on croit de marque) volcan etait au bento kronen et le véto m a dit que 9 fois sur 10, les chiens qui ont des occlusions c est parce qu il mange des bento donc je change de croquettes pour des "virbac" acheté chez le véto
pour l instant volcan dort il est tres fatigué, il a froid il arrete pas de trembler, je l ai enveloppé dans une couverture
on y retourne samedi matin pour un controle avant le week end et on enleve les fils dans une petite quinzaine + cachet anti douleur et médicaments pour l aider a faire ses selles
on va voir comment se passe la nuit et vous direz demain matin comment ca va
bonne soirée
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
occlusion
Bon courage, il doit être secoué c'est sûr, une bonne nuit a vous 

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound