bonjour à tous
Nous sommes une famille composée de 5 humains soit 3 bambin de 6, 4, ans et 22 mois. je suis eleveuse de chats norvégiens pour ceux qui connaissent eventuellement cette race.
nous vivons en maison, dans un bourg a 20 km de quimper ou nous coulons des jours heureux.
Notre Dalmatienne nous a quitté il y de sa 2 ans maintenant et s'est toujours aussi dur.
Nous aimerions adopter mais pas dans l'immédiat les enfants me prennent beaucoup de temps et préfère attendre encore un peut pour etre sur d'etre complètement disponible.
Mon rêve le plus chers serai d'adopter un couple car je trouve qu'il sont moins seul et en couple s'est tellement plus agréable.
j'aimerai vous aider, avec mes moyens pour le moments en adhérent déjà a l'association et ensuite avec des dons si cela peut vous aider.
voilà je croix que je vous est tout dit si vous avez d'autres questions pour savoir un plus sur nous. je repondrait à toutes vos questions.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour du finistère sud
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
bonjour du finistère sud
Bonjour, ça fait plaisir de voir que les bretons sont de plus en plus nombreux sur le forum. vous habitez où exactement? je suis juste à la frontière du morbihan et du finistère.
J'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer!
encore bienvenue!
J'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer!
encore bienvenue!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
bonjour du finistère sud
Bienvenue compatriote finistérienne !
bonjour du finistère sud
nous sommes à plonéour lanvern à 20 min de quimper et à peine 10 min de pont l'abbé
merci de votre accueil
merci de votre accueil
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
bonjour du finistère sud
bonjour et bienvenue
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
bonjour du finistère sud
Je ne connais pas cette race de chat, des photos seraient sympa... 

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
-
- Prénom : Claire
- Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
bonjour du finistère sud

J'adore les chats norvégiens. Ils sont majestueux!! Merci bcp pour ton aide