Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Brigitte Bardot numero 2...
Bonjour à tous, (surtout à toi mon petit Coddy)
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'habite dans les Pyrénées Atlantiques (en bas à gauche).
Je suis infirmière, et j'adore les animaux.
Comme depuis mon départ du cocon familial je vis dans des appartements, je ne possede ni chat ni chien. Mais deux beaux lapins: Chabal et Edelweiss, partagent ma vie. Et depuis peu, mon "bonheur" est arrivé!! Happy Madison, mon cheval (Petit Tonnerre pour les intimes).
Je suis arrivé sur votre site grace a Graziella (FA de Coddy), et a force de venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps, ben ça m'a donné des idées. Mais comme je le disais je vis en appartement, donc je ne souhaite pas adopté .... pour l'instant.
Par contre, je vais régulièrement sur Paris (une fois par mois a peu près) et je me propose pour le "covoiturage" en train. Ceux que je prends passent par Dax, Bordeaux, des fois par Poitiers et Angoulême, par Tours et enfin Paris.
Dans tous les cas, je vous dit à tres vite!!
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'habite dans les Pyrénées Atlantiques (en bas à gauche).
Je suis infirmière, et j'adore les animaux.
Comme depuis mon départ du cocon familial je vis dans des appartements, je ne possede ni chat ni chien. Mais deux beaux lapins: Chabal et Edelweiss, partagent ma vie. Et depuis peu, mon "bonheur" est arrivé!! Happy Madison, mon cheval (Petit Tonnerre pour les intimes).
Je suis arrivé sur votre site grace a Graziella (FA de Coddy), et a force de venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps, ben ça m'a donné des idées. Mais comme je le disais je vis en appartement, donc je ne souhaite pas adopté .... pour l'instant.
Par contre, je vais régulièrement sur Paris (une fois par mois a peu près) et je me propose pour le "covoiturage" en train. Ceux que je prends passent par Dax, Bordeaux, des fois par Poitiers et Angoulême, par Tours et enfin Paris.
Dans tous les cas, je vous dit à tres vite!!
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Super de nous rejoindre, et c'est sympa de te proposer pour les co voiturages.
Je vois que Coddy a encore fait des ravages
Qui sait peut être trouveras tu le chien idéal pour tes parents
ce qui te permettrait de profiter d'un dalma, et de l'emmener en balades a cheval
En tout cas
Je vois que Coddy a encore fait des ravages

Qui sait peut être trouveras tu le chien idéal pour tes parents

En tout cas

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
-
- Prénom : sabine
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
bienvenue
-
- Prénom : Christelle
- Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté

- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
Bonjour et bienvenue parmi nous et merci pour le convoiturage , j'éspère te rencontre un de ses quatres dans la région parisienne ?