Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
occlusion
-
- Prénom : sabine
occlusion
volcan a passé une bonne nuit, il est encore flagada mais a réussi a se lever pour aller faire pipi
il a bien pris ses médicaments, il a mangé un peu et bu un peu d eau
quand au croquette, cela fait 5 ans que volcan est au bento, et le véto m a conseillé de changer de croquette car il n a pas trouvé quoi que ce soit dans l intestin qui aurait pu provoquer l occlusion il pense donc que ses croquettes ne lui convienne pas, alors peut etre que les virbac lui conviendront ou alors il faudra que j essaye d autres marques et que je finisse par trouver celle qui lui convienne
merci pour votre soutien et vous tiens au courant pour la suite, je retourne chez la véto samedi matin pour un controle avant le week end
il a bien pris ses médicaments, il a mangé un peu et bu un peu d eau
quand au croquette, cela fait 5 ans que volcan est au bento, et le véto m a conseillé de changer de croquette car il n a pas trouvé quoi que ce soit dans l intestin qui aurait pu provoquer l occlusion il pense donc que ses croquettes ne lui convienne pas, alors peut etre que les virbac lui conviendront ou alors il faudra que j essaye d autres marques et que je finisse par trouver celle qui lui convienne
merci pour votre soutien et vous tiens au courant pour la suite, je retourne chez la véto samedi matin pour un controle avant le week end
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
occlusion
contente de savoir que le loulou va mieux
très bonne journée
très bonne journée
- ships
- Prénom : Muriel
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Mister Chips
occlusion
Je viens juste de voir le post, et je suis trés heureuse de voir que Volcan va beaucoup mieux et que tout se termine bien !!!
Pleinsde poupouille à Volcan et à vous.
Pleinsde poupouille à Volcan et à vous.
Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens
j'adore les "bêtes" mais j'avoue que je n'aime pas tous les gens...
j'adore les "bêtes" mais j'avoue que je n'aime pas tous les gens...
-
occlusion
volcan a passé une bonne nuit, il est un peu plus actif ce matin (il se leve
)
petit controle chez le véto ce matin, pas de fievre, pas d inflammation
ne mange pas beaucoup mais le véto a dit que c etait normal, il va falloir un peu de temps, retour chez le véto dans une douzaine de jours pour enlever les fils

petit controle chez le véto ce matin, pas de fievre, pas d inflammation
ne mange pas beaucoup mais le véto a dit que c etait normal, il va falloir un peu de temps, retour chez le véto dans une douzaine de jours pour enlever les fils
-
occlusion
Papouilles a Volcan et bisous pour toi 
Bien contente que les choses rentrent dans l'odre doucement

Bien contente que les choses rentrent dans l'odre doucement

- tigriss35
- Prénom : Magalie
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Thalia, ex FA de Bella, Chelsea, Fidel, Flash et Siska <3
occlusion
Pareil, caresses toutes douces au malheureux Volcan, qui n'aura pas volé une friandise pour son petit Noël!!
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE
http://desmodeset.blogspot.fr/
http://desmodeset.blogspot.fr/
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
occlusion
Mince pour ce qui est arrivé à Volcan , et contente qu'il s'en soit sorti , bisous de ma part et léchouilles d'Alexia
-