Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
occlusion
occlusion
Gaelle, Bonie mange les Belcando depuis son arrivée chez moi (6 avril dernier).
AU départ (une semaine), elle a eu du mal car elle était habituée à avoir des sardines chez Jeff et Marie avec ses croquettes.
Après, une semaine, elle s'est mise à les ma,ger de manière normale et avec grand appétit!
Elle les aime beaucoup.
Côté santé, pas de diarrhées à déplorer, très bonne forme, cela semble lui convenir parfaitement!
Le véto m'a dit la même chose.
AU départ (une semaine), elle a eu du mal car elle était habituée à avoir des sardines chez Jeff et Marie avec ses croquettes.
Après, une semaine, elle s'est mise à les ma,ger de manière normale et avec grand appétit!
Elle les aime beaucoup.
Côté santé, pas de diarrhées à déplorer, très bonne forme, cela semble lui convenir parfaitement!
Le véto m'a dit la même chose.
-
- Prénom : Claire
- Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
occlusion
J'ai parlé des croquettes RC dalmatien à ma véto et elle les trouve très bien indiquées pour nos loulous. Elle m'a dit que pour beaucoup de croquettes spécifiques à une race c'était du marketing seulement, mais que les dalmas ont une digestion différente des autres chiens. Je n'ai pas retenu tous les détails désolée...Nous allons les essayer nous aussi, on vous tiendra au courant.
J'espère que Volcan va mieux, et qu'il retrouve la pêche!
J'espère que Volcan va mieux, et qu'il retrouve la pêche!

-
- Prénom : sabine
occlusion
ce soir je retourne chez la véto avec volcan pour une prise de sang
il nous a fait une sacré frayeur cette nuit, il s est mis a trembler, a baver mais c etait comme de la mousse et a eu une perte d equilibre
la véto pense qu il a peut etre fait une crise d épilepsie on va donc aller vérifier ca, j espere que ce n est rien de grave
il nous a fait une sacré frayeur cette nuit, il s est mis a trembler, a baver mais c etait comme de la mousse et a eu une perte d equilibre
la véto pense qu il a peut etre fait une crise d épilepsie on va donc aller vérifier ca, j espere que ce n est rien de grave
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
occlusion
oh là là pauvre Volcan il lui en arrive des choses! je suis de tout coeur avec vous. on pense à toi.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
-
occlusion
Ma pauvre Sabine courage je t'envoie des pensées positives et pense bien fort a vous deux !
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
occlusion
Pas forcément crise d'épilepsie, il peut avoir eu un empoisonnement alimentaire (pas forcément nourriture habituel) ou médicamenteux, j'ai déjà eu le cas.
Tiens nous au courant pour ton beau Volcan.
Tiens nous au courant pour ton beau Volcan.
à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi