Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
occlusion
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
occlusion
Ma pauvre Sabine courage je t'envoie des pensées positives et pense bien fort a vous deux !

-
- Prénom : Claire
- Fonction dans l'asso : Ex FA d'Emir, Pogo, Daisy, Baïla, Emée et Gwash
occlusion
Ma pauvre tu dois vraiment pas être bien!!! Je t'envoie plein de courage et j'espere de tout coeur que Volcan ira vite mieux!!!! 

-
- Prénom : sabine
occlusion
la prise de sang est bonne, une petite baisse de globules blancs mais rien de méchant
pour l instant il faut le surveiller mais la véto m a dit que les chiens pouvaient faire des petites crises d épilepsie sans que se soit préoccupant
si il en fait régulièrement en général 1 fois par mois la il y aura traitement
je croise les doigts pour que ce soit juste une petite crise et qu il n y en aura pas d autres
bien sur ce soir il dort avec moman pour pouvoir le surveiller
pour l instant il faut le surveiller mais la véto m a dit que les chiens pouvaient faire des petites crises d épilepsie sans que se soit préoccupant
si il en fait régulièrement en général 1 fois par mois la il y aura traitement
je croise les doigts pour que ce soit juste une petite crise et qu il n y en aura pas d autres
bien sur ce soir il dort avec moman pour pouvoir le surveiller

-
occlusion
Voilà des nouvelles rassurantes merci Sabine !
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
occlusion
Sabine,je viens de voir le post...!!Je suis désolée de ce qui arrive,et je pense bien fort à toi,et surtout à Volcan,beau toutou,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.Je sais ce que tu endures,et connais l'inquiétude que tu dois éprouver.Allez,courage,je suis sûre que c'est rentré dans l'ordre,c'est une force de la nature ton chien!!
Je t'embrasse,et papaouilles àVolcan!!
Je t'embrasse,et papaouilles àVolcan!!

-
- Prénom : sabine
occlusion
merci romy
volcan va beaucoup mieux il a retrouvé la patate, on a plus qu à lui enlever ses fils la semaine prochaine
biz à toi et toute ta petite famille
volcan va beaucoup mieux il a retrouvé la patate, on a plus qu à lui enlever ses fils la semaine prochaine
biz à toi et toute ta petite famille