moi perso je te le conseille pas car les croquettes pour chiot sont spécifiques à l age de ton loulou
il n y a pas le meme apport nutritif dans les croquettes pour adulte
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Quelles croquettes pour le dalmatien ?
-
- Prénom : sabine
- gabee
- Adhérent
- Prénom : Gabrielle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Je pense que vachounette37 a raison, les chiots ont des besoins bien particuliers pour grandir correctement. Les croquettes puppy sont plus adaptées pour leur développement.
Epsi & Gaby
merci je pense que je vais en acheter d'autre les puppy c'est ce que je lui donne mais elle ne l'ai mange pas seule enfin avec du mal... je les mélange avec un peu de pâté pour junior !!
-
Bonjour,
Pour nous, le problème, c'est que Dahl pert son poil et un vétérinaire nous a dit que cela venait des croquettes.
Il mange des bento, que nous proposez-vous ?
Merci d'avance
Pour nous, le problème, c'est que Dahl pert son poil et un vétérinaire nous a dit que cela venait des croquettes.
Il mange des bento, que nous proposez-vous ?
Merci d'avance
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Si il s'agit d'une baisse de forme saisonniére, avec chute de poils, sans température : vous pouvez donner de l'homeopathie PVB Drainage hépathique ( laboratoire Boiron ) ; 10 à 60 gttes selon le poids de l'animal , quotidiennement pendant 3 semaines, puis a chaque changement de saison + phosphoricum acidum 5 ch / 5 granules matin et soir pendant 1 mois.
Ou Sédochol pendant 5 a 6 jours, efficace mais sent trés mauvais ( laboratoire Coophavet ) en PHARMACIE également...
Ou Sédochol pendant 5 a 6 jours, efficace mais sent trés mauvais ( laboratoire Coophavet ) en PHARMACIE également...
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
- Gaëlle
comme dit précédemment le dalmatien perd constamment ses poils (avec des pics lors des périodes de mue), il n'y a rien à faire contre cela à part un bon coup de brosse régulier, une bonne alimentation et un bon aspirateur.... Les bento sont de très bonnes croquettes donc les changer ne lui fera pas perdre moins de poils. en revanche si c'est vraiment très prononcé comme le dit graziella, il faut savoir si ça ne vient pas d'un autre problème. sinon tu as des choses qui peuvent aider, comme l'homéopathie ou des compléments alim pour la beauté du poil...
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
-
merci pour tout.
Je vais voir ce qui existe à ce sujet.
Je vais voir ce qui existe à ce sujet.
Il y a aussi des loulous qui perdent plus de poils que d'autres non?
Car chez nous, Pixel perd beaucoup de poils, déjà quand on avait été le voir dans son ancienne famille il en perdait même plus, son ancienne maîtresse nous avait prévenu que c'était toujours comme ça. Depuis son changement de croquettes il en perd un peu moins, mais c'est toujours une quantité incroyable, j'en ai même parlé au véto, qui n'a pas eu l'air inquiet du fait que son poil est doux et régulier. Mais en comparaison, Baïka perd assez peu de poils.
Car chez nous, Pixel perd beaucoup de poils, déjà quand on avait été le voir dans son ancienne famille il en perdait même plus, son ancienne maîtresse nous avait prévenu que c'était toujours comme ça. Depuis son changement de croquettes il en perd un peu moins, mais c'est toujours une quantité incroyable, j'en ai même parlé au véto, qui n'a pas eu l'air inquiet du fait que son poil est doux et régulier. Mais en comparaison, Baïka perd assez peu de poils.
-
- Prénom : sabine
c est vrai que le dalmatien perd ses poils tout au long de l année
avec l occlusion qu a eu volcan j ai donc changé de croquettes (j étais au bento) et j ai pris les belcanto qu amandine m a recommandé et son poil est beaucoup plus soyeux et il en perd moins alors coïncidences ou est ce que les croquettes y sont pour quelque chose????
avec l occlusion qu a eu volcan j ai donc changé de croquettes (j étais au bento) et j ai pris les belcanto qu amandine m a recommandé et son poil est beaucoup plus soyeux et il en perd moins alors coïncidences ou est ce que les croquettes y sont pour quelque chose????
- Gaëlle
De ce que je sais (j'ai eu deux chiens avec de gros soucis dermatho donc j'en connais un rayon...) on voit l'incidence d'un changement alimentaire sur la beauté du poil après 4 à 6 semaines. Donc cela dépend depuis quand tu lui donnes ces croquettes
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net