Une petite présentation s’impose. Je suis Alexia, la nouvelle maitresse d’Apple.
Je suis une amoureuse des dalmatiens depuis toute petite, ma chambre était un véritable musée : papier peint, tapis, draps housse et jouets en tout genre…
A mes 14 ans, mes parents m’ont offert ma première dalmatienne, Calia. Et 4 ans plus tard, Elios nous a rejoint. Ils étaient la crème des crèmes

Perdre un chien c’est dur et douloureux, mais en perdre deux dans un laps de temps si court c’était presque irréel.

J’ai toujours eu des chiens alors je savais bien que j’en reprendrai un. Sans savoir si je me dirigerai vers un une adoption ou un élevage ni même si j’allais reprendre un dalmatien. J’imaginais reprendre un chien l’année prochaine mais j’ai vu cette annonce.
L’annonce d’Apple, un grand doudou de 5 ans, qui recherchait un nouveau départ. Je craque sur sa bouille. Et à la lecture de l’annonce je comprends vite que ce chien est fait pour moi.
J’ai donc eu la joie d’accueillir Apple il y a trois jours. Il est d’une gentillesse extrême, un monsieur câlin. Très calme à l’intérieur et actif à l’extérieur. Il profite de grandes promenades et nous rendons visite à mes chevaux chaque jour. Il prend ses marques dans sa nouvelle vie, je le sens parfois anxieux. Après tous ces bouleversements, il lui faudra quelques temps pour qu’il comprenne qu’il restera là où il est. Il est très rapidement devenu copain avec mon chat Marvel, d’ailleurs c’est le chat qui fait la loi ici

[youtube]https://youtu.be/iVS9XQ1rkvw[/youtube]