Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour à tous
- Cath67
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
- Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012
Re: Bonjour à tous
Elle est magnifique
première sortie chez la toiletteuse Madame n'aime pas trop hormis le brossage.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
les chiens à l adoption sont dans " nos protégés à adopter"Johan.F a écrit : ↑mar. 30 nov. 2021 20:18 Je ne suis pas doué en informatique comment puis je mettre une photo ? (Je vais continuer à chercher).
Rien que pour l’avatar j’ai mis presqu’une heure et avec de l’aide.
Sinon comment fait-on pour voir les dalmatiens à adopter car dans les onglets il n’y a rien . Juste les commentaires me sont visibles.
viewforum.php?f=9
Puis faire defiler la page vers le bas jusqu'à SUJETS
et on trouve ça :
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Merci de votre réponse. Cela ne s'ouvre pas dans mon navigateur. On vient de me conseiller de changer de navigateur et ca fonctionne.
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
et
Votre dalma est superbe.
Votre dalma est superbe.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
votre princesse est très belle
On peut voir aussi les furets ?
Noomy n'essaie pas de les croquer ?? J'ai une patiente qui en a , quand je revient à la maison , il faut voir comment mes loulous me reniflent
On peut voir aussi les furets ?
Noomy n'essaie pas de les croquer ?? J'ai une patiente qui en a , quand je revient à la maison , il faut voir comment mes loulous me reniflent
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Alors un peu compliqué au premier contact, elle a tenté de les croquer.
Actuellement, on préfère éviter de les mettre dans la même pièce.
Donc nos deux fufus ont une pièce que pour eux.
Voici Zelda
et Lola
Actuellement, on préfère éviter de les mettre dans la même pièce.
Donc nos deux fufus ont une pièce que pour eux.
Voici Zelda
et Lola
Je viens d’avoir l’occasion d’avoir un petit dalmatien pour début d’année mais je me pose beaucoup de questions car j’ai déjà eu trois chiens mais que dès chiens au issue de la maltraitance.
J’hésite vraiment. Un conseil serait top car je ne sais pas quoi faire.
J’hésite vraiment. Un conseil serait top car je ne sais pas quoi faire.