Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
Johan.F a écrit : ↑mar. 30 nov. 2021 20:18
Je ne suis pas doué en informatique comment puis je mettre une photo ? (Je vais continuer à chercher).
Rien que pour l’avatar j’ai mis presqu’une heure et avec de l’aide.
Sinon comment fait-on pour voir les dalmatiens à adopter car dans les onglets il n’y a rien . Juste les commentaires me sont visibles.
les chiens à l adoption sont dans " nos protégés à adopter" viewforum.php?f=9
Puis faire defiler la page vers le bas jusqu'à SUJETS
et on trouve ça :
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
votre princesse est très belle
On peut voir aussi les furets ?
Noomy n'essaie pas de les croquer ?? J'ai une patiente qui en a , quand je revient à la maison , il faut voir comment mes loulous me reniflent
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Alors un peu compliqué au premier contact, elle a tenté de les croquer.
Actuellement, on préfère éviter de les mettre dans la même pièce.
Donc nos deux fufus ont une pièce que pour eux.
Voici Zelda
et Lola
Je viens d’avoir l’occasion d’avoir un petit dalmatien pour début d’année mais je me pose beaucoup de questions car j’ai déjà eu trois chiens mais que dès chiens au issue de la maltraitance.
J’hésite vraiment. Un conseil serait top car je ne sais pas quoi faire.