Coucou à tous,
J'ai fait une commande ce matin ( B7M9T9 ) mais la page paiement ne s'est pas affiché correctement.
Du coup ma commande apparait comme prise en compte dans mes Dalmacommandes mais je n'ai pas accès à un solution de paiement.
Comment je peux faire ?
Merci
Stéphanie
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pas de possibilité paiement commande
- hecatessen
- Adhérent
- Prénom : Stéphanie
- Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
- mina
- Prénom : Mina
- Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien
Re: pas de possibilité paiement commande
Coucou :)
je vois que tu as sélectionné un paiement par virement.
Je peux te faire suivre les infos pour le paiement par virement si c'est ce que tu voulais utiliser.
Je peux aussi t'envoyer ta commande par e-mail.
Mais peut être que Nadia t'a déjà transmis les éléments en direct.
N'hésites pas si besoin!
Je peux te faire suivre les infos pour le paiement par virement si c'est ce que tu voulais utiliser.
Je peux aussi t'envoyer ta commande par e-mail.

N'hésites pas si besoin!
- hecatessen
- Adhérent
- Prénom : Stéphanie
- Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Coucou Mina,
Oui je pensais payer par virement bancaire mais au moment de passer sur la page de paiement ça a bugué et je n'ai pas réussi à revenir sur le paiement de la commande.
Oui je veux que tu m'envoies les infos.
Merci Mina
Bises et caresses à Tequi
Oui je pensais payer par virement bancaire mais au moment de passer sur la page de paiement ça a bugué et je n'ai pas réussi à revenir sur le paiement de la commande.
Oui je veux que tu m'envoies les infos.
Merci Mina
Bises et caresses à Tequi
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
merci Mina , je ne sais pas du tout manipuler ces choses là !!mina a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 09:03 Coucou :)
Je peux aussi t'envoyer ta commande par e-mail.![]()
N'hésites pas si besoin!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- mina
- Prénom : Mina
- Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Je suis sur la mise à jour de la boutique du site pour rendre ça un peu plus simple, donc ça devrait être mieux d'ici quelques semaines