Bonjour à tous,
Je m'appelle Martin (ou Marty pour les intimes) et j'ai 45 ans. Nous possédons un Dalmatien de 3 ans qui s'appelle Lu. J'ai rejoint le forum pour en apprendre davantage sur les Dalmatiens. Ma fille voudrait que l'on en prenne un deuxième plus jeune. Je suis toujours en phase de réflexion sur ce sujet...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Re: Présentation

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Kanou
- FA
- Prénom : Karine
- Fonction dans l'asso : Adhérente et FA

Ici il n'y a que des passionnés de tâches !

Je suis famille d'accueil depuis plusieurs années, et j'ai adopté un sourd qui se prénomme PICSOU via l'association pour tenir compagnie à ma dalmatienne ONYX car elle s'ennuyait quand les protégés de l'association avaient trouvé une famille, et je ne regrette vraiment pas cette adoption, et encore moins qu'il soit sourd, deux dalmatiens : ce n'est que du bonheur !

Tu habites quel département ? Et nous voulons bien voir des photos de Lu !

A bientôt Martin et gros câlins à Lu
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Bienvenue ici, nous sommes trèèèèèès nombreux à avoir plusieurs dalmas et il paraît que c'est contagieux

Je t'ai ouvert les portes du forum

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!