Bonjour, nous sommes un jeune couple adorant les animaux et tout particulierement les chiens, nous avons un mini berger allemand et une sublime labrador.
nous sommes tombé literalement amoureux du dalmatien
et venons de decouvrir ce superb site de sauvetage.
Nous axeptons volontier de garder aussi bien en famille d'accueil
voir meme en adoption total !!
Nous avons un petit faible pour une femelle
entre 1 & 4 ans, de l'age de nos deux chouchoux
mais les autres ne serons aboslument pas refuser en F.A !!!
n'esitez pas a nous contactez !! Cyndie & Brice
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Future F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
-
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
futur F.A venez vous signaler ici !!!!!!!!
Envoyez-nous un formulaire de FA et notre responsable FA vous contactera. [img]/users/2112/94/89/68/smiles/225972.gif[/img]
-
OUI JE SAIS JE SUIS ENTRIN DE RECHERCHER UNE IMPRIMANTE !!
vous avez l'air de connaitre pas mal sur le dalmate
j'aimerais avoir quelques informations sur lui, est je vous serais tres reconnaissable si vous pouriez m'aider car je trouve les reponses a mes questions nul part .....
Seriez vous d'accord pour m'accorder 5 minutes de votre temps?
vous avez l'air de connaitre pas mal sur le dalmate
j'aimerais avoir quelques informations sur lui, est je vous serais tres reconnaissable si vous pouriez m'aider car je trouve les reponses a mes questions nul part .....
Seriez vous d'accord pour m'accorder 5 minutes de votre temps?
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Je vous ai envoyé un MP.
-
un MP ??? je suis nouvelle je ne comprend pas desolé aider moi svp !!
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
un mp veut dire message privé, vous le retrouverez dans votre messagerie à laquelle vous pouvez acceder en cliquant sur "messagerie" qui est sur la deuxième ligne sous notre logo.francillard a écrit :un MP ??? je suis nouvelle je ne comprend pas desolé aider moi svp !!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Comme je l'ai annoncé à Laurence ce matin, ça y est je saute le pas !!!
Mon mari ma donné le feu vert pour nous proposer comme FA !!!
« Si ça te tiens tant à cur, alors fais le et je tépaulerai »
Je voulais vraiment son assentiment car accueillir un deuxième chien cest forcément une décision prise en famille.
A priori jarrive un peu tard pour récupérer Pongo mais je suis très heureuse que ce soit Sophie qui laccueille (après le départ de Phéol, cest une bonne chose pour elle ) .
Le sort dAstuce me préoccupe beaucoup également donc si cest possible de le sortir de Béthune, de le faire traverser la France pour arriver jusquà chez moi, nous laccueillons volontiers.
Maintenant si un autre chien est prioritaire ou convient mieux à mon foyer, je fais confiance à lassociation pour décider quel chien me confier.
Pour rappel, jai 4 enfants (12, 10, 4 et 2 ans), je ne travaille pas, jai une maison avec un jardin cloturé et une chienne (golden) de 2 ans adoptée il y a 6 mois donc stérilisée. Elle est hyper sociable avec tous ses congénères. Et je nai pas de chat !!!
J'ai partagé ma vie pendant 13 ans avec un labrador et depuis 6 mis nous avons du reprendre toutes les bases avec ma chienne qui n'avait jamais été éduquée donc je pense pouvoir dire que j'ai une certaine expérience en éducation canine... qui reste à enrichir !!
Je scanne le plus vite possible le formulaire et je reste à disposition.
Je voulais vraiment son assentiment car accueillir un deuxième chien cest forcément une décision prise en famille.
A priori jarrive un peu tard pour récupérer Pongo mais je suis très heureuse que ce soit Sophie qui laccueille (après le départ de Phéol, cest une bonne chose pour elle ) .
Le sort dAstuce me préoccupe beaucoup également donc si cest possible de le sortir de Béthune, de le faire traverser la France pour arriver jusquà chez moi, nous laccueillons volontiers.
Maintenant si un autre chien est prioritaire ou convient mieux à mon foyer, je fais confiance à lassociation pour décider quel chien me confier.
Pour rappel, jai 4 enfants (12, 10, 4 et 2 ans), je ne travaille pas, jai une maison avec un jardin cloturé et une chienne (golden) de 2 ans adoptée il y a 6 mois donc stérilisée. Elle est hyper sociable avec tous ses congénères. Et je nai pas de chat !!!
J'ai partagé ma vie pendant 13 ans avec un labrador et depuis 6 mis nous avons du reprendre toutes les bases avec ma chienne qui n'avait jamais été éduquée donc je pense pouvoir dire que j'ai une certaine expérience en éducation canine... qui reste à enrichir !!
- souris65
- Prénom : Sabine
- Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Merci de votre proposition et puis si besoin nous sommes là pour tous conseils en éducationlaly13 a écrit :Comme je l'ai annoncé à Laurence ce matin, ça y est je saute le pas !!!

à celle de l'humain.
Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon
Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Merci beaucoup Sarah...
Attendons que Christelle réceptionne ton dossier.
Attendons que Christelle réceptionne ton dossier.
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Formulaire scanné...si vous pouvez juste me confirmer que vous l'avez bien reçu...merci