Bonjour,
Je suis depuis peu DSF, venant de perdre notre dalmatien le 2 janvier dernier d'un ostéosarcome foudroyant. Roman était notre quatrième chien, après 2 Jack Russell et 1 croisé, tous issus du refuge local. Nous avons eu un énorme coup de coeur sur cette belle race. Grâce à Roman, nous avons eu la chance de suivre des cours d'éducation canine, car il était destiné à la reproduction et n'avait rien vécu. Il était réactif aux congénères, ne connaissait pas les ordres de base à part le assis (appris au refuge, où il est resté seul dans un box pdt 6 mois ! ), ainsi que la marche en laisse, le focus... Nous avons eu tellement de peine de le perdre, comme à chaque fois d'ailleurs, que nous nous sommes dit que devenir FA avait du sens. Nous sommes en maison avec jardin, et je suis très disponible, ne travaillant plus pour le moment. Nous avons deux garçons étudiants de 18 et 21 ans, très calmes et avec une bonne connexion avec les animaux.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Frédérique
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
nouveau membre / FA
Re: nouveau membre / FA
Bonjour et bienvenue Frédérique !
Nul doute que vous trouverez un ou plusieurs nouveaux compagnons de vie ici

Nul doute que vous trouverez un ou plusieurs nouveaux compagnons de vie ici

- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- valérie16
- Diffusions
- Prénom : Valérie
- Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
- Jocelyne
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Jocelyne
- Fonction dans l'asso : Suivi des parrainages - Diffusions Facebook/DalmaJoy

- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Très bonne initiative de votre part : l'association est toujours à la recherche de nouvelle FA .
Alors merci pour vos futurs accueils
Alors merci pour vos futurs accueils

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- enzonad
- Prénom : nadine
merci de votre implication en tant que famille d'accueil 

- Kanou
- FA
- Prénom : Karine
- Fonction dans l'asso : Adhérente et FA
Bienvenue dans la Famille Dalmatien Sans Famille ! 
Magnifique aventure que d'être FA ! Et je viens de voir que vous avez craqué pour le petit Nusco !
Pas facile de ne pas craquer au premier protégé en FA... Il y en a quelques uns que j'aurai bien gardé aussi...

Magnifique aventure que d'être FA ! Et je viens de voir que vous avez craqué pour le petit Nusco !

Pas facile de ne pas craquer au premier protégé en FA... Il y en a quelques uns que j'aurai bien gardé aussi...