Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Moi je m'appele Alexia et vous ?
- Alexia-Lydie
- Prénom : Lydie
Ca m'énerve , il y a quelque chose qui me chiffonne ??????
- Alexia-Lydie
Hier , j'ai failli perdre un chien , et j'ai du téléphoner au véto de garde d'urgence , pour qu'il vienne en urgence à la maison , et cela de 19 h à 23 h , donc voilà , je suis encore sous le choc .
Bah il est efficace plus rapidement que celui par injection . D'après ce que j'en sais .
Qui as-tu failli perdre ? A cause de ce vaccin ????
Qui as-tu failli perdre ? A cause de ce vaccin ????
- Alexia-Lydie
Non Sylvie , ce n'est pas à cause du vaccin , voilà comment cela c'est passer , hier soir j'avais RDV pour Alexia pour un controle et faire le vaccin si tous était OK , mais en partant de la maison j'ai pris son carnet de santé dans la sacoche d'expos , et comme il y avait des urgences chez le véto , cela à durer plus longtemps que prevus , quand nous somment rentrées à la maison , j'ai ranger son carnet de santé et sur mon lit j'ai vus un bout de plastique , j'ai compris tous de suite que un des chiens avait manger un sac , mais comme Alexia était avec moi , il ne restait que Beni , je pense que le plastique a du tomber du sac et je l'ai pas vus , quand j'ai appeler le véto , je lui es dit que j'avais deux chiens , mais dans le doute , qu'il vient pour les deux , comme mon intuition était porté sur Beni , nous avons commençer sur Beni , et c'était bien lui , il le vomit , j'ai eu très peur .
Tout est bien qui finit bien.
Ah qu'ils peuvent nous faire peur ces loulous!
Ah qu'ils peuvent nous faire peur ces loulous!
- Alexia-Lydie
Bon désolée , cette fois , j'arrive pas à mettre ma vidéo , comme c'est une qui n'a rien à voir les autres du forum , donc je vous mets le lien , si quelqu'un y arrive pour moi , je l'en remerçie à l'avance .
[flash(560,420)]http://pf.kizoa.com/i-Contact/sflite.sw ... &hk=1&ns=1[/flash]
[flash(560,420)]http://pf.kizoa.com/i-Contact/sflite.sw ... &hk=1&ns=1[/flash]
C'est magnifique!!!la musique est trés jolie et les images sont superbes...quel tonus!!! 

- Alexia-Lydie
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- Alexia-Lydie
Grace à l'expos du weed-enk du samedi 13 et dimanche 14 mars pour offrir un chien aux personnes handicapés , Moman Lydie a appelée l'éleveur et j'ai pus revoir ma Moman Sindy , que j'avais pas vus depuis 4 ans, il y avait 60 chiens de toutes races le samedi et le dimanche 85 chiens , moi j'étais la seule en Dalmatiens , mais quand ma Moman est venue me rejoindre , j'étais contente et me sentais moi seule , et comme elle est de couleur noire et moi foie , les personnes ont pus voir la différence .