Je m'appelle Alexandre et ma compagne Anne, nous habitons dans le sud de la Bourgogne (au fin fond de la Saone et Loire) dans un ch'tit village en bord de Loire.
Nous n'avons pu avoir de chien auparant vu que nous habitions à Paris et que nous nous refusions d'en avoir en appartement

Aujourd'hui la situation est autre (et tant mieux !

Anne est depuis fort longtemps attirée par le dalmatien, nous nous sommes donc mis en recherche de dalmapattes !
et ... nous sommes tombés sur l'asso

Du coup ... forcément, il fallait que cela arrive bien à un moment ... nous avons littéralement craqué sur un des protégés de l'asso à adopter

Le formulaire d'adoption a été transmis, la démarche initiée, reste à voir si nous convenons ... suspens

Restait une étape très importante : la présentation envers vous tous, passionnées et passionnés de dalmaloulous (je me mets également au dalmalangage... c'est pas mal) : ça c'est fait !!!

Je vous tiendrai informés de nos avancées, et me permettrai, maintenant que j'ai rempli les conditions, quelques remarques (qui seront plus souvent des questions sur comment faire pour? ou quels conseils sur ?) dans vos posts respectifs

J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas trop pour la longueur du message...

Bien à vous
Anne & Alexandre