Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Bonjour,
Je suis actuellement FA dans le Nord. Je suis retraitée, je vis seule avec mes 2 chiennes : ROXIE labrador de 9 ans et ANGEL dalmatien 5 ans aujourd'hui . J'habite à la campagne dans une grande maison sur 860 m2 de terrain clôturé mais hélas sur un mètre de hauteur à certains endroits. J'ai en accueil actuellement un mâle setter gordon castré, il paraît qu'il n'accepte pas les mâles dominants mais je n'ai pas pu le tester dans ce domaine. Je ne peux pas prendre de chien supplémentaire actuellement mais pourquoi pas après ! J'ai beaucoup de disponibilité que je consacre à mes chers compagnons à 4 pattes.
J'ai une devise : plus je connais les hommes, plus j'aime mes chiennes (désolée Messieurs)
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!