Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour !!!
Bonjour !!!
Alors ça fera 2 intrus car j'ai également un golden retriever ! 

- eiko
- Prénom : Fanny
Bonjour !!!
LOL Mdr ... ah ben alors ca va il va se sentir moin seul du coup mdr ...
Et tu dois être impatiente d acceuillir ta puce ... Tu verras c est que du bonheur ...
Lol je vais faire un peu de pub mdr mais si tu cherches un club pour les nouveaux détenteurs tu peux venir chez nous sans soucis c est 4 samedi à 10h30 pour 100.- LOL si tu es interressé ...
Et tu dois être impatiente d acceuillir ta puce ... Tu verras c est que du bonheur ...
Lol je vais faire un peu de pub mdr mais si tu cherches un club pour les nouveaux détenteurs tu peux venir chez nous sans soucis c est 4 samedi à 10h30 pour 100.- LOL si tu es interressé ...
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Bonjour !!!
bonjour et bienvenue 

Bonjour !!!
Je travaille un samedi sur deux, donc ça risque d'être difficile mais donnes-moi quand même les coordonnées du club par MP, on ne sait jamais ....Lol je vais faire un peu de pub mdr mais si tu cherches un club pour les nouveaux détenteurs tu peux venir chez nous sans soucis c est 4 samedi à 10h30 pour 100.- LOL si tu es interressé ...

Bonjour !!!
Bienvenue à toi!!!une partie de ma famille est originaire du canton de Bern, alors je me dis quelle veinarde cette Vénus , elle va se ressourcer en Suisse!!!
Merci pour elle
Merci pour elle