Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
HELLO aux amoureux des dalmatiens !
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
Bonjour à vous et à Volcan
-
- Prénom : sabine

merci a toutes pour votre accueil,
oui je reconnais ce volcan de Montlouis a ses petites taches droites sur son front et c'est par rapport a lui que j'étais un peu génée d'avoir le même nom mais en fait le nom forumeuse n'est pas volcan donc j'ajoute juste du L et C
oui je reconnais ce volcan de Montlouis a ses petites taches droites sur son front et c'est par rapport a lui que j'étais un peu génée d'avoir le même nom mais en fait le nom forumeuse n'est pas volcan donc j'ajoute juste du L et C
Bienvenue

-
- Adhérent

merci a vous !
en fait Volcan est au refuge et je le promène des fois quand mon emploi du temps me le permet, donc je souhaiterais qu'il intègre votre rubrique adoption, si une modo pouvait le faire afin de lui donner sa chance, là sur le forum des Dalmatiens
merci

en fait Volcan est au refuge et je le promène des fois quand mon emploi du temps me le permet, donc je souhaiterais qu'il intègre votre rubrique adoption, si une modo pouvait le faire afin de lui donner sa chance, là sur le forum des Dalmatiens

merci