tout le monde était en laisse
quand je suis sortie, nous avons vu arriver la propriétaire de la femelle, donc ils n'étaient pas surpris, au contraire, ils attendaient avec envie d'aller la voir. la chienne de la voisine s'est couché à quelques mètres de nous, alors qu'elle ne l'avait jamais fait, on trouvait ça bizarre... je pense qu'elle a du sentir que Dona n'était pas d'humeur, je m'en rends compte maintenant.
et là, mes deux se précipitent sur elle, Yuki tout content et Dona toute méchante... la chienne a pas compris alors elle s'est défendue.
et Dona qui voulait retourner chercher la bagarre...
Juste à ce moment là, ma voisine arrive avec son chien, et là pareil Dona se jette dessus...
je l'ai rentré tout de suite et ait sorti Yuki seul avec les 2 autres.
et là, aucun des deux ne voulait jouer avec lui... mon petit YU

qui est tellement gentil, ils veulent plus l'approcher par peur de Dona... pourtant la chienne et lui se connaissent depuis tout petit, habitués a courir comme des fous lorsqu'ils se voient.
Mais je sais que Dona a toujours eu quelques difficultés avec les femelles. à chaque fois qu'on en a croisé une, elle cherchait à montrer qui était la patronne.
quand ma grand mère amène son yorkshire de 5 mois elle l'ignore et l'évite le plus possible, sinon elle fait de l'intimidation
pourtant avec les mâles, elle a jamais rien fait...
en tout cas, maintenant je me méfie un peu plus en ballade