Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Julie
-
- Prénom : sabine
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Julie
Bonjour Julie et bienvenue sur le forum .
Darius est en Fa chez moi , je suis à votre disposition pour toutes questions mais en attendant vous pouvez aller sur le post qui lui est dédié .
Darius est en Fa chez moi , je suis à votre disposition pour toutes questions mais en attendant vous pouvez aller sur le post qui lui est dédié .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Hivernelle
- Prénom : Agnès
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline
Julie
Bonjour et
Alors lequel des tachetés vous tentent....... 

Julie
bonjour à tous, merci pour vos souhaits de bienvenue.
dans un premier temps, je vais lire attentivement les posts concernant Coddy et Darius pour en apprendre un peu plus sur eux puis je contacterai leur FA respectifs pour d'autres questions.
je vous tiens au courant
a bientot
dans un premier temps, je vais lire attentivement les posts concernant Coddy et Darius pour en apprendre un peu plus sur eux puis je contacterai leur FA respectifs pour d'autres questions.
je vous tiens au courant
a bientot
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Julie
J'ai eu Julie au téléphone tout à l'heure : elle est en possession de tous les éléments pour faire son choix entre Coddy et Darius :
alors bon courage .
Quelque soit le choix , un des deux aura trouvé un foyer aimant.

Quelque soit le choix , un des deux aura trouvé un foyer aimant.

Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .