Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonsoir
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
bonsoir
Il faut lui dire un gros "NON" quand vous la prenez sur le fait. En fait, il n'y a pas d'âge chez les chiens pour manger leurs besoins ;certains ne s'y intéresseront jamais et d'autres un peu trop....LIEBAERT a écrit :j'avais encore une question est ce normale que dixie manche encore des besoins? et quoi faire ?
Parfois, cela peut être le signe d'un manque de minéraux,mais bon...
- dalmaseti
- Administrateur du site
bonsoir
6 semaine 1/2, c'est trop tôt pour la séparation d'un chiot, sa mère n'a pas encore eu le temps de tout lui apprendre.Je ne sais pas si le problème vient de là, mais une séparation précoce des chiots peut entrainer des troubles du comportement. Etait-elle correctement nourrie chez ses naisseurs ? Quel poids faisait-elle ?
- doroth
- Adhérent
bonsoir
Une amie a le même soucis, et effectivement, elle l'a eue en animalerie à même pas 2 mois non plus (les papiers étaient douteux et écrits en tchèque ...)
En ce moment, elle essaye le poivre dessus quand elle parvient à intercepter une crotte ...
En ce moment, elle essaye le poivre dessus quand elle parvient à intercepter une crotte ...

bonsoir
je ne sais plus sont poid si je retrouve une photo je la mettrai, ni grassouillette si maigre
apparemment nourit au reste de table et au lait de maman
je l'ai prise un mercredi, ceux qui n'été pas vendu parté en animalerie le samedi. Moi aussi j'ai trouvé que ct tot.
En tout ca moi j'ai toujours donner de bonne croquette RC ou PP et je pense passer au M-s...y
pour avoir la possibilité de donner les memes au deux ptit loup
apparemment nourit au reste de table et au lait de maman
je l'ai prise un mercredi, ceux qui n'été pas vendu parté en animalerie le samedi. Moi aussi j'ai trouvé que ct tot.
En tout ca moi j'ai toujours donner de bonne croquette RC ou PP et je pense passer au M-s...y
pour avoir la possibilité de donner les memes au deux ptit loup
- dalmaseti
- Administrateur du site
bonsoir
Bon, donc c'est clair qu'elle n'était pas nourrie correctement, d'où des carences qu'elle a compensé en mangeant ses crottes. Et ensuite, je dirai que c'est plus devenu une habitude qu'un réel besoin, et ça, ça n'est pas facile à faire passer.
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
bonsoir
bonjour, j'espère que ça va s'arranger avec dixie et que vous pourrez la garder.
voici des infos sur la coprophagie, je pense que tout y est bien expliqué.
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... ht=crottes
voici des infos sur la coprophagie, je pense que tout y est bien expliqué.
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... ht=crottes
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net