Bonjour,
Je connais 2/3 personnes qui m'ont dit que le caractere principal des Dalma est : tetu !
Qu'en pensez vous ?
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Tete de mule ?
- gabee
- Adhérent
- Prénom : Gabrielle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Tete de mule ?
Je dirais plutôt qu'il réfléchit avant d'agir ...
C'est un chien intelligent qui sait facilement repérer les faiblesses de son maître

C'est un chien intelligent qui sait facilement repérer les faiblesses de son maître
Epsi & Gaby
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Tete de mule ?
oui le dalmatien est tétu, quand il a quelque chose en tête il fera généralement tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins. généralement en usant de son charme auprès de ses maitres. dans l'éducation il faut donc toujours être cohérent, s'armer de patience et ne pas avoir peur de répéter plusieurs fois la même chose!!! car si on lui cède, c'est la fin des haricots!!!! [img]/users/2112/94/89/68/smiles/446351.gif[/img]
il faut être plus têtu que lui!
en revanche l'expression tête de mule peut sembler peut être un peu péjorative. comme le dit gabee il faut voir ça plutôt du coté "rusé" et ivre de liberté de la race que borné qui ne comprend pas ce qu'on lui dit....
il faut être plus têtu que lui!
en revanche l'expression tête de mule peut sembler peut être un peu péjorative. comme le dit gabee il faut voir ça plutôt du coté "rusé" et ivre de liberté de la race que borné qui ne comprend pas ce qu'on lui dit....
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net