Bonjour,
je me présente je m'apelle Marine, j'ai 16 ans. Nous possédons deux dalmatiens : Scarlett de 8 ans et Apache, fraichement adopté de janvier, qui a 4 ans.Pour l'instant, nous ne cherchons pas d'autre adoption, car on souhaite d'abord créer des liens très fort avec Apache. Je me suis inscrite dans le but de donner des nouvelles d'Apache à ceux qui l'ont suivi durant son séjour à la SPA. Merci
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour !
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Bonjour !
bonjour Marine, merci beaucoup pour Apache!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- Gaëlle
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Bonjour !
je l'ai déplacé car la rubrique dans laquelle tu l'avais mis concerne les chiens adoptés sous contrat dalmatien sans famille.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Bonjour !
Bonjour Marine et bienvenue sur ce forum !
C'est très sympa de ta part d'avoir pris l'initiative de nous donner des nouvelles de votre petit et fougueux protégé car beaucoup d'entre nous avions été émus de sa situation.
Heureusement, il a croisé votre route et il a l'air vraiment bien dans ses patounes.
C'est également chouette qu'il ait une copine tâchetée...
C'est très sympa de ta part d'avoir pris l'initiative de nous donner des nouvelles de votre petit et fougueux protégé car beaucoup d'entre nous avions été émus de sa situation.
Heureusement, il a croisé votre route et il a l'air vraiment bien dans ses patounes.
C'est également chouette qu'il ait une copine tâchetée...
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Bonjour !
Bonjour et bienvenue 

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos