Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bonjour
- graziella
- Prénom : graziella
- Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
- Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...
Bonjour
Bonjour a vous , vous trouverez surement votre bonheur içi; donc bonne visite sur les posts de nos dalmas a adopter.. 

Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)
best-of-irish-wolfhound
Bonjour
Bienvenue à toi et à te famille de poilu. J'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur sur ce site, il y a tellement de toutou en attente de maître.
En tout cas si tu veux plus de renseignements sur le dalma n'hésite surtout pas (même par mp si tu veux), j'habite à 30 km du mans et j'ai 3 dalmataches à la maison. Peux etre qu'ensuite, on pourrait se retrouver pour de grande ballade avec nos loulous.....
En tout cas si tu veux plus de renseignements sur le dalma n'hésite surtout pas (même par mp si tu veux), j'habite à 30 km du mans et j'ai 3 dalmataches à la maison. Peux etre qu'ensuite, on pourrait se retrouver pour de grande ballade avec nos loulous.....